Jump to content

[RESOLU]Configuration module homefeatured (coup de coeur dév par presta


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le module Home Featured Products (coup de coeur par Prestashop) est installé sur mon site au centre de la page. C'est un template classique (Thème Prestashop retravaillé) avec une colonne à droite et une à gauche etc.

 

Je souhaite insérer 6 produits grâce au module sur la page d'accueil.

Sur la première ligne pas de problème trois produits s'affichent.

Sur la deuxième ligne 1 produit et les deux autres produits suivants s'affichent en-dessous de la deuxième ligne!

L'idée bien entendu est d'avoir deux lignes de trois produits chacune.

Cela fonctionnait avant car il y avait deux modules en place : Home Featured Products ( 3 produits s'affichaient) et un autre module appelé Nouveaux Produits (3 produits s'affichaient).

 

Bien entendu le module Nouveaux Produits a été désactivé.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce "bug".

 

D'avance merci

 

CDT

Edited by claudie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors je dirais qu'il te faut gérer le nombre d'items affichés : 6 en l'occurence. Le nombre de produits par ligne : 3 en l'occurence.

Tu trouveras ces infos dans modules/homefeatured.tpl.

Ensuite c'est une gestion en CSS car il gère ces différentes infos :

• premier item

• item générique

• dernier item premiere ligne

• deuxieme ligne

• dernier item dernière ligne

 

Donc il faut jouer en css avec marges pour que tous tes éléments s'imbriquent comme il faut.

 

Tu peux essayer cela (dans l'esprit) :

 

#featured-products_block_center .block_content .first_item {margin:16px 13px 16px 13px;}

#featured-products_block_center .block_content .item {margin:16px 13px 16px 13px;}

#featured-products_block_center .block_content .last_item_of_line {margin:16px 13px 16px 13px;}

#featured-products_block_center .block_content .last_item {margin:16px 13px 16px 13px;}

 

Bien à toi.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors je dirais qu'il te faut gérer le nombre d'items affichés : 6 en l'occurence. Le nombre de produits par ligne : 3 en l'occurence.

Tu trouveras ces infos dans modules/homefeatured.tpl.

Ensuite c'est une gestion en CSS car il gère ces différentes infos :

• premier item

• item générique

• dernier item premiere ligne

• deuxieme ligne

• dernier item dernière ligne

 

Donc il faut jouer en css avec marges pour que tous tes éléments s'imbriquent comme il faut.

 

Tu peux essayer cela (dans l'esprit) :

 

#featured-products_block_center .block_content .first_item {margin:16px 13px 16px 13px;}

#featured-products_block_center .block_content .item {margin:16px 13px 16px 13px;}

#featured-products_block_center .block_content .last_item_of_line {margin:16px 13px 16px 13px;}

#featured-products_block_center .block_content .last_item {margin:16px 13px 16px 13px;}

 

Bien à toi.

 

Salut,

 

Merci à toi, l'esprit était bien là effectivement, même si cela ne se présentait de la même façon.

 

Bon week-end

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...