Jump to content

Problème avec le module vente privées de prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors j'ai acheté le module réaliser par la team de prestashop, cependant je rencontre un soucie majeur !

 

J'ai installé le module vente privée en local sur une version de prestashop 1.5.2 et aussi sur une version en ligne de prestashop 1.5.1.

 

Alors le processus d'installation fonctionne parfaitement.

J'accède au module et je crée ma 1er vente privée, je choisie la catégorie qui sera mis en vente privée.

 

Jusque là ça va !

 

Je retourne sur le Front Office pour voir mon petit logo de vente privée apparaitre dans la colonne de droite parfait !

 

Je clic sur le logo ou lien et là pafff page blanche !!! de mon site.! Le problème est sur la version 1.5.2 et aussi la versione 1.5.1.

 

Même dans le menu déroulant je vois ma catégorie que j'ai mis en vente privée quand je clic paff page blanche !!!!

 

Si un dev de la team de presta passe par ici çà serait vraiment sympa de me répondre.

 

Merci d'avance

 

PS: pour info le module que j'ai acheté est à la version 1.2-sale-prestashop.zip

Link to comment
Share on other sites

TiBaker, ton problème avec la 1.5.2 a-t-il été réglé car ce module m'intéresse.

 

Peut-on visiter le site sur lequel fonctionne ce module ?

 

Merci.

 

Alors pour l'instant je suis au point mort avec ce module...

 

L'equipe de prestashop a dit que ce module n'est pas compatible à mon thème personnalisée. Et j'ai fais une vidéo pour montrer aussi que le module n'est pas compatible au thème par defaut de prestashop.

 

J'attens leurs retoure.

 

PS : coeos.pro tu es l'auteur de se module (http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/6257-Vente-priv-e.html) apparament le module est compatible au thème personnalisé comme template monster etc... ?

 

Et t-il compatible au 1.5.x ? dont celui que j'utilise 1.5.2

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui mon module est compatible 1.5.2, oui il est compatible avec la très grande majorité des templatemonster mais mon module n'a pas les mêmes fonctionnalités que le module de prestashop, il ne permet pas de mettre des dates de ventes sur les produits/catégories.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui mon module est compatible 1.5.2, oui il est compatible avec la très grande majorité des templatemonster mais mon module n'a pas les mêmes fonctionnalités que le module de prestashop, il ne permet pas de mettre des dates de ventes sur les produits/catégories.

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse je vais voir avec mon client.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens moi aussi d'installer le module sous prestashop 1.4.7.0 après m'être assuré auprès de PS qu'il serait compatible avec mon template et version.

 

Résultat je me retrouve avec les même problème de page blanche que vous :-(

Avez vous trouvé la solution de votre côté ?

Existe t il un manuel ou tuto d'installation et de configuration de ce module ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai moi aussi installé ce module, ventes privees VIP, je rencontre le même probléme que TiBaker.

(Dans le Back office, c'est ok, mais dans le front office, hormis le module colonne droite, rien, page blanche dans la liste des ventes privees.)

Avez vous des résolutions de problémes ?

La version de mon prestashop: 1.5.3, je suis en local (wamp ) et j'utilise un theme : "Hardware".

 

Si vous avez trouvé la solution messieurs ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois que mon problème n'inspire personne.

Voici un aperçu de mon front office ( page vente privé vide ), je suis novice sur prestashop, mais j'ai l'impression que mon thème, n'ayant pas de colonne à gauche serait peut être la cause du problème ?

 

Si un développeur passe par ici je serais ravi, je prends beaucoup de retard pour la mise en ligne de ce site.

 

Merci par avance.

post-477436-0-82258700-1360500018_thumb.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois que mon problème n'inspire personne.

Voici un aperçu de mon front office ( page vente privé vide ), je suis novice sur prestashop, mais j'ai l'impression que mon thème, n'ayant pas de colonne à gauche serait peut être la cause du problème ?

 

Si un développeur passe par ici je serais ravi, je prends beaucoup de retard pour la mise en ligne de ce site.

 

Merci par avance.

 

Pour l'instant je suis encore bloqué sur mon même personnalisée donc voilà...

Coordialement/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois que mon problème n'inspire personne.

Voici un aperçu de mon front office ( page vente privé vide ), je suis novice sur prestashop, mais j'ai l'impression que mon thème, n'ayant pas de colonne à gauche serait peut être la cause du problème ?

 

Si un développeur passe par ici je serais ravi, je prends beaucoup de retard pour la mise en ligne de ce site.

 

Merci par avance.

La réponse du support (Thème non conforme pour le module).

Link to comment
Share on other sites

Merci TiBaker,

 

Mais apparement , avec le theme d'origine de prestashop, le probléme à été rencontré ?

J'attends toujours un retour de la team, je posterais la suite.

Je pensais aussi qu'avec un theme de la team "Template Monster" ce serait compatible ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour COEOS.pro,

 

"ce n'est pas la team qui fait les templatemonster me semble t il", ce n'est pas ce que j'ai dit, j'en suis conscient, c'est que ces templates souvent ne posent pas de probléme avec les modules prestashop d'ou " Je pensais aussi qu'avec un theme de la team "Template Monster" ce serait compatible ... " enfin... le probléme vient surtout de la cause du non fonctionnement de ce module , si bien meme le theme serait responsable, alors peut on y remedier ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester : le module fonctionne nickel sur prestshop 1.5.3 avec le theme par defaut, aprés instalation de mon théme "Hardware store" de la team Template Monster par contre bug, plus rien sur la page ventes privées, retour à la case départ.

 

Le problème proviendrait peut etre du fait que mon theme n'a pas de colonne à gauche, position differente du module sur la page ?

Une idée ? malheureusement mes competences en programation me limitent conssidérablement, si quelqu'un à un peu de temps à conssacrer à ce probléme, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'avais acheté ce module, j'ai ensuite demandé le remboursement, pourbdes pbs d'incompatibilités, bugs...sans parler du support qui vous réponds en 3 jours et souvent par une question (donc on repart pour 3 jours...), j'ai opté pour ce module : http://www.aideaunet.com/modules-prestashop-v15/16-dompromo-v2.html#.URnVfGfReAM qui permet bien plus d'options, j'avais testé le module gratuit (qui remplit la fonction de ventes flash basiques), pleinement satisfait, j'ai pris la version complète, puis côté réactivité du support, c'est beaucoup plus réactif...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour MMOMOBIS,

 

Merci de votre retour, cette alternative à l'air sympa, en effet, je prends note, je vais encore essayer de faire fonctionner celui de prestashop sinon ce type de module m’intéresserais.

 

Je posterais ici un retour sur mes échanges avec la team, pour l'instant je suis en local et celle ci m'a demandée mes accès ftp et loggin, donc peut être mon problème aurais été solutionné si le site était en ligne, après en local apparemment je ne pourrais prétendre à une aide. J'attends de voire.

 

Nota : je suis encore à la recherche dune solution si quelqu'un à une idée !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le problème vient du fait que ce module a vraiment été développé par un novice.

Je ne comprends même pas pourquoi prestashop a OSE mettre ce module sur son portail !!!

 

J'ai eu le même problème que décrit dans le 1er post. Après avoir fait appel à celui qui a développé le module chez prestashop (http://florian.chiniard.free.fr/), celui n'a pas été capable de régler le problème de son propre plugin donc remboursement du module.

 

Après avoir modifié le module moi-même, j'arrive à le faire marcher et à afficher ce qu'il faut, mais je suis déçu des fonctionnalités.

En un mot : tout à refaire. Rien ne fonctionne sans retouche, tout est bancal.

 

Je conseille vivement de pencher sur un autre module, ou de faire des ventes privées manuellement !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci de bien lire les règles qui concerne les "bugs"

Un bug signifie que la solution Prestashop en tant que telle présente des dysfonctionnements et qu'il est nécessaire que les développeurs travaillent dessus au plus vite.

 

Un bug ne peut pas être un problème personnel et isolée, il y a donc quelques points à suivre pour soumettre votre bug.

 

Les règles sont indiquées tout en haut de ce forum dans le sujet :

!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!!

 

---> Voici le lien pour les lire : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

 

Merci d'en prendre connaissance et de faire les choses dans l'ordre, ainsi vous pourrez venir ici soumettre votre bug. :)

Je déplace votre sujet qui en l'état ne répond à ces règles.

Link to comment
Share on other sites

PS : j'ai porté le plugin pour la version 1.5, pour ceux qui voudraient encore l'utiliser.

Me contacter pour plus d'infos

 

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai du faire modifier ce module en grande parti, beaucoup de perte de temps, un prix assez élevé, pour un resultat finalement pas extraordinaire.

Je recommanderais plutot une autre solution ou un deverminage de ce module.

 

A priori l'utilisation d'un theme personnalisé pose beaucoup de probléme avec ce module.

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...