Jump to content

Pb maj 1.4.4.1 ou 1.5.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis actuellement en version 1.4.4.1 sur ma boutique et je souhaite passer en 1.5.2.0. J'ai vu qu'il fallait d'abord passer en 1.4.9.0 puis en 1.5.2.0

 

J'ai donc fait un répertoire V2 et installé une 1.5.1.0 à l'époque.

 

J'ai un soucis, que ce soit depuis ma version 1.4.4.1 (à la racine du serveur) ou depuis la version 1.5.1.0 (depuis mon rep V2), j'ai ce message, que ce soit en mode expert (archive ou répertoire) ou en maj mineure avec 1 clic upgrade v 0.93 :

 

capturedcran20121121114.png

capturedcran20121121115.png

tous mes indicateurs sont au vert et l'écriture des urls simplifié est activée ....

 

Après, si quelqu'un a une solution SIMPLE pour importer mes données clients et produits (sans perte des mots de passe ou autre pour mes clients) de mon install 1.4.4.1 vers 1.5.2.0, je peux faire aussi, mais je voudrais comprendre pour les futures mai de la 1.5.2.0

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Edited by Charaaal38 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si tu es sous prestashop 1.4.4.1 tu n'a pas besoin de passer par 1.4.9 pour faire la mise à jour vers prestashop 1.5.2.0, car l'autoupgrade fonctionne dès la version 1.4.4.1 :) .

Pas besoin d'importé ta base de donner pour une mise à jour, tout se fera automatiquement.

 

Pour faire la mise à jour tu peux suivre une méthode que j'ai décrite ici, ça fonctionne très bien :

 

 

Par contre prestashop 1.5.2.0 n'est pas exempt de bug, perso je te conseillerait de faire une mise à jour maximum vers 1.4.9 qui fonctionne très bien et d'attendre une version plus stable de la 1.5, après c'est toi qui vois B)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...