Jump to content

Gros problème avec Paypal site inaccessible


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je récris un topic sur ce sujet étant donné que j'avais écrit un topic celui-ci a été supprimé je l'avais peut être posté dans le mauvais forum, celui-ci n'a même pas été déplacé peut être un sujet sensible....

 

Comme écrit dans le sujet le site Paypal n'est plus accessible au moment ou j'écrit le sujet et ce n'est pas la première fois :(. Testez votre page de paiement Paypal le site Paypal, ebay...

 

Une réponse de Paypal serait fortement la bien venue.

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé un appel a Paypal (plateforme situé en Irlande) chez eux çà marche....

J'ai fait un Tracert vers paypal.com et je reste bloqué a l'IP

144.232.11.178 (USA / Wichita) message d'erreur: délai d'attente de la demande dépassé

 

 

idem pour ebay 12.123.38.141

(USA / Wichita) message d'erreur: délai d'attente de la demande dépassé

Link to comment
Share on other sites

Le fonctionnement est revenu a la normal hier soir et ce matin. Rebelote le site est de nouveau inaccessible, aucune réponse de mon mail envoyé hier à MR_PAYPAL

Merci pour votre sérieux …

Est-ce qu’une personne de la team Prestashop pourrait intervenir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Paypal est devenu accessible vendredi 23 soit 2 jours ou de gros problème pour le paiement avec Paypal Je connais cette adresse J'ai du essayé de me connecter mais vue que Paypal n'était pas accessible....

 

Si j'ai ouvert un topic sur le forum Prestashop c'était pour avoir des réponses pendant la panne même une réponse type "cher client nous accusons des problèmes technique actuellement sur nos serveurs, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème....

 

Comme par exemple pas plus tard qu'hier mon hébergeur m'a envoyé un message comme quoi il y avait un incident climatique sur l'un de leurs datacenter et que je risquai d’être coupé. 30 minutes plus tard j'ai reçu un message comme quoi le problème était régler. Cette incident aurait pu passer inaperçu mais mon hébergeur a fait preuve de sérieux.

 

Ce qui n'a pas été le cas de Paypal ou l'incident était loin de passer inaperçu. Un client n'attends pas une réponse 3 jours après la panne mais désire être tenu informé pendant la panne.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...