Jump to content

Disparition de la liste des modules après import du module Paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant le module gratuit de paypal.

Le prestashop que j'ai installé est en version 1.4.7.3 (dès fois que ça aide) et j'ai voulu mettre le module paypal gratuit.

Mais après l'import de celui-ci je n'ai plus la liste de modules.

L'affichage s'arrête tout de suite après "Panneau d'administration > Modules"

Et plus rien.

 

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela et comment y remédier?

Désolé si ce n'est pas dans la bonne section.

 

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Nérim.

Comment as-tu procédé exactement?

Car il semblerait qu'il faille désinstaller le module via la base de données, installer le module dans une version antérieure, le désinstaller puis réinstaller la dernière version.

Mais je me demande dans quelle table on peut désinstaller le module dans la bdd.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien désinstallé mon module paypal via FTP.

Ensuite j'ai installé ce fameux module de rétro compatibilité mais je ne trouve/comprends pas lorsque tu parles de "configuration".

Tu parles de la configuration du module ou du prestashop en question?

Peux-tu me détailler cette étape?

Je te remercie d'avance.

 

EDIT: Je viens de m’apercevoir qu'à chaque ajout de module celui-ci ne s'affiche pas dans la liste des modules. Mais il est bien présent dans mon répertoire de modules. Quelqu'un a-t-il une solution pour ce nouveau problème?

 

EDIT 2: Je ne sais pas pourquoi mais je dois donc insérer dans la base de données le nom du module et le mettre à 1 (actif donc) pour le voir apparaître dans la liste. J'espère que le module "Mise à jour en 1 clic" va régler ce problème...

Edited by Friks (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien désinstallé mon module paypal via FTP.

Ensuite j'ai installé ce fameux module de rétro compatibilité mais je ne trouve/comprends pas lorsque tu parles de "configuration".

Tu parles de la configuration du module ou du prestashop en question?

Peux-tu me détailler cette étape?

Je te remercie d'avance.

 

Une fois que le module rétro compatibilité apparait dans la liste, il peut être configuré et dedans c'est là que l'on va cliquer sur update.

Et c'est seulement après ça que l'on copie sur ftp le module paypal, ne pas copier les deux modules en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...