Jump to content

Nouveau produit dans une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite faire apparaitre une nouvelle déclinaison de produit dans le bloc "nouveaux produits" de la page d'accueil.
En fait, ma fiche produit n'est pas récente mais j'ai de nouvelles déclinaisons qui viennent d'arriver et je souhaiterai les promouvoir.
Est il possible de le faire ?
J'ai recherché un peu partout dans le programme mais à part recréer une nouvelle fiche, je ne vois pas comment faire.
Avez vous des pistes ? des solutions ? ;-)
Par avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je suis novice sur prestashop mais tu peux rajouter des declinaisons sans soucis ... tu vas dans la fiche produit tu trouveras un onglet declinaison pour lequel tu as : ajouter une declinaison !!!
Le seul soucis est que tu ne peux pas decliner comme tu souhaites je m'explique tu ne peux pas inserer de declinaison seulement en rajouter ...
pour inserer tu es obligé d'effacer et refaire tes declinaisons
je ne sais pas si je suis bien explicite ... mais c'est ce que j'ai pu constater
Amicalement,
David

www.clim-planete.com

Link to comment
Share on other sites

oui ça je le sais, il n'y a aucun soucis.

Je ne parlais pas d'ajouter une déclinaison mais de faire en sorte qu'une nouvelle déclinaison soit prise en compte comme une nouvelle fiche produit et donc apparaisse dans le bloc "nouveaux produits" qui se trouve sur la page d'accueil.
Sinon, tous mes articles possèdent depuis le début des déclinaisons diverses.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

ha alors la je ne peux pas t'aider je sais pas faire ... par contre moi j'ai un soucis avec les declinaisons et Leguide.com
en fait ca me prend pas les images de mes declinaisons du moment ou il y a plusieurs images dans l'article et que celles ci sont dirigés sur mes declinaisons ...
etonnant mais bien reel comme soucis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...