Foxalone Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) bonjour, je suis passée à la version 1.5.2 ce matin mais je rencontre un problème : ..../fr/contactez-nouscontact-form.php une fois le paiement paypal effectué on revient sur la boutique "Confirmation de commande" etc... et une ligne avec : Pour toute question ou information complémentaire merci de contacter notre support client. et le lien sur "support client" a un problème, il mène vers ..../fr/contactez-nouscontact-form.php qui n'existe pas. même problème avec le mail reçu pour confirmationd e commande mais sur d'autre liens (en rose ci-dessous) : " Le paiement pour votre commande a été accepté. Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. ....../index.phphistory.php (historique des commandes) et ...../index.phpmy-account.php (mon compte) il semble y avoir un prob de génération de lien. toute aide sera la bienvenue (j'ai cherché sur le forum et sur google sans trouver) merci d'avance Edited November 17, 2012 by Foxalone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 bonjour, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbernardo Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'ai le même soucis avec le mail reçu pour confirmation de commande et les liens qui ne fonctionnent pas Pour moi aussi cela est apparu lors du passage à la version 1.5.2 Qulequ'un aurait il l'ombre d'une idée ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Savondou Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 (edited) Bonjour, J'ai le même problème avec la version prestashop 1.5.3.1 et la version paypal 3.4.5. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution depuis ? Je viens de poster une fiche de bug et j'attends le retour. Merci d'avance pour votre aide. Pour info, je pense avoir trouvé le début du problème, mais comme cela se trouve dans un fichier du module paypal, je ne veux pas modifier ce fichier: c'est le fichier 'modules\paypal\views\templates\hook\confirmation.tpl' où se trouve la ligne : <a href="{$link->getPageLink('contact', true)}contact-form.php" data-ajax="false">{l s='customer support' mod='paypal'}</a>. Edited February 24, 2013 by Savondou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 bonjour, même pb depuis passage en 1.5.3 : l'adresse de notre boutique au lieu d'être www.adresse.fr est transformée en www.adresse.fr/index.php ce qui provoque des problèmes de liens dans les mails envoyés aux clients. Problème résolu ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 bonjour, je crois que la nouvelle version 1.5.3.2 que j'ai installé hier résoud mes problèmes. les liens dans le footer sont corrects, et les liens dans les emails sont corrects pour ma boutique. Je n'avais pas pu faire la mise à jour de la version précédente car j'avais trop de bug donc j'étais revenue en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) bonjour, Toujours le problème de lien dans les mails de statut de commande en multi-boutique qui redirige le client vers la boutique principlal. tester sur 1.5.2 et 1.5.3 avez vous la solution Merci Edited March 19, 2013 by poyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, pour ce qui est du lien vers le support client j'ai juste enlever : contact-form.php du lien. Chez moi c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour benscari, Merci de répondre mais je parlais des liens qui renvoient les clients vers la page historique de leurs commandes ou vers la page compte.et le problème les liens renvoient vers la boutique par défaut et en multiboutique c'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, moi j'ai pas votre soucis dans les mails mais uniquement dans le template lors du retour (comme savondou) donc si d'autres ont le même soucis je voulais juste signaler la modif que j'avais faites. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Passer en 1.5.3.1 me tente pas trop pas mal de bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavdpub Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Hi On prestashop 1.5.2. `Try and change the last line in paypal/templates/views/hook/confirmation.tpl by <a href="{$link->getPageLink('contact-form.php')}" data-ajax="false">{l s='customer support' mod='paypal'}</a>. It should work to connect you to the contact form Best 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts