Jump to content

Produits en doublon -> sous catégorie [PS 1.2.5]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème, on a plusieurs sous catégorie avec elle même des sous catégorie qui ont elle même des sous catégories...

Lorsque j'affiche la liste de produit d'une catégorie, il reprend aussi les produits des sous catégories de la catégorie sélectionné, seulement voilà du coup il me ressort plusieurs fois le même produit...

 

J'ai cherché un peu dans /classes/category.php, mais j'avoue qu'étant dev front que back, je suis un peu perdu, peut être pourriez vous m'aider ?

 

Je vous remercie par avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème, on a plusieurs sous catégorie avec elle même des sous catégorie qui ont elle même des sous catégories...

Lorsque j'affiche la liste de produit d'une catégorie, il reprend aussi les produits des sous catégories de la catégorie sélectionné, seulement voilà du coup il me ressort plusieurs fois le même produit...

 

J'ai cherché un peu dans /classes/category.php, mais j'avoue qu'étant dev front que back, je suis un peu perdu, peut être pourriez vous m'aider ?

 

Je vous remercie par avance !

 

Manque un GROUP BY dans la requête qui remonte les produits... Faut maintenant trouver où elle est générée...

Ca te fait déjà une piste :)

 

Tu ne veux pas modifier ou toucher au SQL? Une autre idée?

 

une double boucle sur ta liste de produits AVANT de l'envoyer vers le TPL...

 

1.Ceation d'une nouvelle liste de produits vide LP1

2.Boucle "i" sur les produits

-> Boucle "j" sur la nouvelle liste LP2

-> On compare LP1(i) et LP2(j)

-> Trouvé? On sort de la boucle "j"

-> Fin boucle "j" => Pas trouvé? On ajoute LP1(i) à la liste LP2

3. On envoi la liste LP2 au TPL à la place de LP1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...