Jump to content

Résumé fiche produit


Recommended Posts

Bonjour le_rool

désolé je n'ai peut être pas été clair

dans le back office au niveau des fiches produits il y a la possibilité de rentrer un résumé du produit qui apparait

en haut a droite en front office (au niveau de la fiche produit)

comme ici :http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html

 

j'aimerai mettre le bloc du résumé avec le texte :"Voici un kit complet avec tout ce qu'il faut pour une adhésion exceptionnellement forte" à la place du block panier et le block panier a la place de celui du résumé

mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre je débute avec prestashop

Link to comment
Share on other sites

ah ok, je vois, tu aimerais permuter ces bloc.

 

pour le faire, il faut te rendre dans le fichier product.tpl qui se trouve à la racine de ton thème. et dans ce fichier, permute juste les positions des elements <div id="short_description_block"></div> qui représente le bloc resumé et <form id="buy_block" method="post" action=""></form> qui represente le bloc panier.

 

il faut juste mettre le form là au dessus de la div.

 

c'est pas compliké :)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ça, j'ai suivi tes indications mais cela ne fonctionne pas

j'ai placé le form au dessus du div et j'ai l'impression que le form englobe le bloc résumé mais sans permuter les blocs

ici:

http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html

 

le code modifié

<form id="buy_block" {if $PS_CATALOG_MODE AND !isset($groups) AND $product->quantity > 0}class="hidden"{/if} action="{$link->getPageLink('cart.php')}" method="post">
 <div id="short_description_block">
  {if $product->description_short}
   <div id="short_description_content" class="rte align_justify">{$product->description_short}</div>
  {/if}
  {if $product->description}

 

j'ai louper quelque chose ?

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...