Jump to content

[Résolu] Problème avec TinyBrowser...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis d'upload d'images que je n'avais pas qd mon site était en local. Là je suis hébergé chez OVH et je viens de m'apercevoir que l'image que j'avais mis dans un page "cms" ne remontait plus... j'ai donc voulu la recharger via le wysiwyg mais voilà le message d'erreur :

Warning: opendir(/homez.167/avantlap/www/presta_site/upload/useruploads/images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.167/avantlap/www/js/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/tinybrowser/upload_process.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.167/avantlap/www/js/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/tinybrowser/upload_process.php:17) in /homez.167/avantlap/www/js/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/tinybrowser/upload_process.php on line 79

You won't see this.


Si qqun à une idée...
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Quand vous avez transféré votre site, avez vous changé l'URL qu'il faut renseigner dans un des fichiers Tiny?
Car lors de l'install il faut mettre l'url complète du répertoire Upload me semble t'il?

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Salut Atch !

non j'ai rien changé... je vais rechercher le tuto que vous m'aviez passé et refaire la manip, ça doit être expliqué.

Pour autre chose, J'ai pensé à vous suite à l'ouverture du presta store. Aucun thème encore et vous pourriez être le 1er ;-))

Bon, je cherche mon pb et reviens ensuite.
Merci de la réponse ;-)

Link to comment
Share on other sites

MErci Atch ;-)) En effet, il ne faut pas oublier de modifier le chemin des images sur le nouveau serveur dans le fichier : config_tinybrowser.php situé :

TinyMCE_update\js\tinymce\jscripts\tiny_mce\plugins\tinybrowser (lire ligne 50)

Merci encore :-))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...