Jump to content

[Module] Problèmes avec "Relance de panier abandonné"


Qazema

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir tenté d'utiliser le formulaire de contact sur le site de prestashop où le module en question n'apparait pas dans la liste déroulante (sûrement un bug), je viens sur ce forum tenter de trouver une solution.

 

Voici le messgae que je voulais envoyé :

 

Bonjour,

 

Suite à l'achat du produit intitulé "Relance de panier abandonné - cartabandonment"

Disponible à ce lien : http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/3503-abandoned-cart-reminder.html (je n'ai pas pu le trouver dans la liste de produits de votre formulaire...).

 

Mon soucis :

Dans l'onglet "Editer les templates", je clique sur ajouter template. Jusque là tout se passe bien, je configure ma template avec mes images et mes couleurs, etc... Mais, lorsque je clique sur le bouton "Enregistrer le template", la page se vide et aucun template n'apparait dans le tableau intitulé "Tous les templates".

Après plusieurs essais non concluants, je décide de rentrer dans les dossiers du module afin de créer ma propre template en code brut (que je calque sur celle de base), je l'enregistre dans le même dossier (template). Mais encore ce même problème : toujours rien dans le tableau "Tous les templates" du back-office du module.

 

A noter :

-je travaille en local.

-J'ai déjà tenter de réinitialiser le module et c'est sans effet.

-Le mail de la template initiale est rédigé en anglais alors qu'il est mentionné qu'il est sensé être en français (mais ça, à la limite, c'est pas gênant).

 

Ne voyant pas d'autres alternatives, je vous fais part de mon problème en espérant une solution de votre part.

Merci d'avance.

 

Si quelqu'un peut me filer un coup de main ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses rapides.

 

Concernant le module, après la publication sur serveur web tout fonctionne très bien, ça avait donc un rapport avec le fait que je travaille en local.

 

@Steph: Ok je comprends mieux désormais le fonctionnement de votre formulaire. La prochaine fois, je passerais par le compte de l'acheteur.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...