Jump to content

(Urgent) Module Import de Base Clients


Recommended Posts

Bonjour a Tous,

 

Mon site est bien en place maintenant et il fonctionne plutôt comme je le souhaite.

 

En revanche les personnes qui travaillent sur mon site ne savent pas mettre en place une solution pour que je puisse intégrer des fichiers CSV de clients dans ma base de données.

 

Ce problème doit être commun a pas mal d'autres personnes et j'aurais besoin de trouver des solutions rapide pour cela.

 

En gros je recois un fichier csv avec les infos clients ( nom,prenom,adresse, numero de commandes et produits commande) et je dois reussir a rentrer ces infos dans ma base clients et commandes afin de pouvoir les livrer et leur envoye une facture.

 

Existe il une solution pour cela et si non yaurait il des personnes pour developper cela ?

 

Merci d'avance a tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

attention toute fois à la légalité de ce process, il faudrait se renseigner car dans ce que vous dites on ne sait pas d'où viennes ses informations.

 

Attention je ne critique rien je fait juste un rappel législatif.

 

après cela dépend de votre version car par exemple dans la version 1.5 de Prestashop il semble possible de créer une commande pour un client.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...