Jump to content

Module Cdiscount et/ou RueDuCommerce


sebgy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module pour les places de marché de Cdisount et rue du commerce

Du même type que celui présent sur l'adons presta

Exportation des produits avec photos, déscription, choix du prix...

Importation des commande vers le BO de mon prestashop

 

Si à un Dev à déja sa merci de m'envoyé des images ou une démo

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

si cela existe pourquoi continuer à chercher ?

 

Car si je peut avoir un module qui fait les deux Market cela est plus pratique, j'ai également essayé Shopping flux mais j'en suis pas satisfait

 

Par expérience il vaut mieux avoir un module pour chaque export. Dans un soucis de facilité à le maintenir compatible avec la demande et aussi que seul un flux sera impacté si un soucis d'export apparait.

 

et je dit cela suite au retour d'un développeur qui ne m'avait pas écouté à l'époque ... et qui en revient maintenant de faire un module qui exporte vers tout.

Link to comment
Share on other sites

Idem j'ai essayé iziflux et j'arrête le contrat, cela est intéressant si on veut être sur plein de comparateurs et de marketplace mais si c'est seulement 2-3 autant avoir les modules adéquats.

 

Qui plus est je hais maintenant les comparateurs, j'y ai laissé presque 5000€ pour un retour minable... Enfin c'est un autre sujet.

 

Clairement de faire développer un module cela te coûtera bien plus cher que d'acheter les 2 modules séparés et au moins tu aura bien les remontées de commandes et un visu sur chacune de tes marketplaces.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...