Jump to content

[Résolu] Error: 'install' directory is missing


Recommended Posts

Bonjour, bon ça fait deux semaines que je suis entrain de galérer pour trouver la solution. Après avoir installer prestashop 1.4.9 en local j'ai souhaitais le mettre en ligne et les soucis commencent. Je me retrouve donc avec cette horrible phrase Error: "install" directory is missing. Pourtant j'ai bien copié ma base de données et modifier les fichiers setting.

 

Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Parce que je vais finir par exploser mon ordi.

 

Merci d'avance.

Edited by stef166 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon alors désormais, je me retrouve avec une page 404. Lorsque je tape l'URL de mon site, il me rajoute à chaque fois l'extension que j'ai indiqué dans la section seo & url au niveau du dossier ou prestashop se trouve. En clair j'ai une url www.nomdedomaine.fr/www/pres/ donc ça ne fonctionne pas.

De plus lorsque je souhaite accéder au back office, je me retrouve à chaque fois sur la même pas d'accueil avec le login et le mot de passe à rentrer, c'est une boucle infernale.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors désormais, je me retrouve avec une page 404. Lorsque je tape l'URL de mon site, il me rajoute à chaque fois l'extension que j'ai indiqué dans la section seo & url au niveau du dossier ou prestashop se trouve. En clair j'ai une url www.nomdedomaine.fr/www/pres/ donc ça ne fonctionne pas.

De plus lorsque je souhaite accéder au back office, je me retrouve à chaque fois sur la même pas d'accueil avec le login et le mot de passe à rentrer, c'est une boucle infernale.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Bonjour

 

www.nomdedomaine.fr/www/pres/ << c'est quoi ce truc là ?

 

il me rajoute à chaque fois l'extension que j'ai indiqué dans la section seo & url

Quel extension ? ou qu'appelez vous une extension ?

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Odon, mais finalement j'ai réussi à afficher ma boutique, par contre je ne peux accéder au module dans mon back office, page blanche sous panneau d'administration. Et ma page d'accueil de ma boutique ne s'affiche pas entièrement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...