Jump to content

[Résolu] Paypal integral evolution 3.2.5 sur prestashop 1.4.9 : iFrame vide


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

 

J'ai un gros souci avec Paypal integral evolution, en version 3.2.5 sur prestashop 1.4.9.

 

Normalement, le module charge un frame avec le formulaire de paiement, mais ici le frame est vide ! On y trouve bien un <body> et un <head>, mais c'est tout, c'est vide.

 

<iframe class="payment_module" width="556px" height="540px" style="overflow: hidden; border: none" name="hss_iframe">

 

 

<html>

 

 

<head>

</head>

 

<body>

</body>

</html>

</iframe>

 

La console web m'indique ceci :

[13:11:50,969] GET http://www.maboutique.fr/modules/paypal/integral_evolution/confirm.php?id_cart=1437 [HTTP/1.1 200 OK 63ms]

 

Et ca boucle, la requete apparait indéfiniment (avec un avertissement "contenu mixte", qui n'est pas sur mon autre boutique). J'ai testé en désactivant le SSL, mais ca ne change rien, le frame est toujours vide...

 

Cache désactivé, memcache stoppé, j'ai tenté un redémarrage appache, rien n'y fait. Chmod OK, je comprends rien...

 

Sur ma boutique qui n'est pas en production, la config est la même (serveur chez gandi) et ca tourne impécable...

 

Quelqu'un a-t-il déja rencontré le même souci et sait de quoi il retourne ?

 

Ma config :

 

Module paypal : 3.2.5

Informations sur votre serveur

 

Version de Prestashop: 1.4.9.0

Informations sur votre serveur: Linux #14 SMP Sun Jan 17 19:09:24 CET 2010 i686

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.14 (Ubuntu)

Version de PHP: 5.3.2-1ubuntu4.17.1~gandi

Version de MySQL: 5.1.41-3ubuntu12.10

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr Paypal,

 

oui, j'ai bien souscrit à l'offre Intégral Evolution (mon compte Paypal dit bien "État : Vérifié | Etat de la demande d'adhésion : Approuvé ")

 

J'ai testé le module Paypal 3.2.5 sur un autre site, avec la même adresse évidemment : le frame s'ouvre sans problème... J'ai passé une commande de test sur ce même site de test, RAS.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

bon, j'ai trouvé, après avoir BIEN cherché...

 

Le coupable : le module de recherche...

 

Module désactivé, désinstallé, réinstallé, et mon Frame est OK.

 

Probablement un pb de Jquery...

 

En tout cas, ca tourne maintenant...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...