Jump to content
Sign in to follow this  
Foster

08/11 - Mise à jour du pagerank

Recommended Posts

Avis à la population, en ce moment MAJ du pagerank. Perso je passe de PR3 à PR4, c'est cool. :)

Edited by Foster (see edit history)

Non non il s'agit bien d'une MAJ, je suis sur d'autres forums et c'est le cas de beaucoup de monde.

mouai... cela demande confirmation <_<

Cela étant : un Page Rank élevé n’est pas synonyme d’un bon positionnement dans Google. Un bon indice Page Rank est le résultat de votre stratégie SEO, en particulier de votre Netlinking.

labelandco je suis étonné que toi, tu ne sois pas au courant, tous les sites SEO et les forums de référencement confirment mes dires. Il faut sortir le dimanche :P

Edited by Foster (see edit history)

Allez les SEo, on ressort les mouchoirs pour se pignoler sur son PR qui est plus gros que celui du voisin... :D

labelandco je suis étonné que toi, tu ne sois pas au courant, tous les sites SEO et les forums de référencement confirment mes dires. Il faut sortir le dimanche :P

aarrff tu as raison....

j'arrete la pizza froide, je prends une douche et promis je vais prendre l'air :D

en fait regarde le PR que d'un oeil

en tout cas merci pour l'info

(est ce que j'ai de droit de rester chez moi avec mes pizzas et mon short )

lol ;) Moi aussi je ne regarde que d'un oeil mais ça fait toujours plaisir de voir sa petite barre verte progresser, à l'instar des bonnes notes que tu recevais à l'école ^^.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More