Jump to content

1.52 et nombreux bugs front et back office


Recommended Posts

Bonjour

Je replace mon topic dans ce forum plus adapté .

après avoir fait la mise a jour 1.2.0.17 vers 1.5.2 je rencontre plusieurs problèmes

Le premier est celui des photos qui ont disparu, j'ai regernéer les miniatures mais rien n'y fait.

de plus quand je suis dans une fiche produit sur l'interface ,dans l'onglet image je n'ai aucun bouton pour uploader des images

et ensuite dans l'onglet association je n'ai aucun de mes catégories qui apparaissent, or celles ci apparaissent bien dans le menu

comment fait pour gérer TOUS ces problèmes

merci

Nadège

post-160063-0-57877700-1352361742_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour les photos essaye d'aller dans préferences/seo et url et active url rewrinting et clique sur sauvegarder, cela va régénéré ton fichier .htaccess, ça peut éventuellement résoudre ton problème d'images.

Pour les fonctions manquantes il se peut que cela provienne de tes tables PS faudrait vérifier s'il y'en a pas des manquantes ou vides via phpadmin de ton hébéergeur, car passer directement de la 1.2 à 1.5 c'est un gros bond d'un coup, la différence entre ces 2 versions est vraiment énorme...donc je pense ta base de donnée à du prendre un coup en route ou ne sait pas mis à jour correctement lors de l'upgrade...à vérifier.

 

Voila peut être quelques pistes pour toi, bon courage :)

Edited by Game7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...