Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais installer Prestashop. Mais, lorsque je lance le dossier /install, voici ce que j'ai:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/29/d282666724/htdocs/www_pshop/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Qu'en pensez-vous?

merci d'avance.... ;-)

Link to comment
Share on other sites

hmm... au faites, mon hébergeur propose PHP5... mais, il me demande de rajouter ce code "AddType x-mapp-php5 .php" dans un fichier appelé ".htaccess"...

alors, j'ai essayé... de placer ce fichier txt ".htaccess"... dans la racine de mon espace... mais, rien n'y fait???!!!

Link to comment
Share on other sites

Le PHP 5 est activé sur mon hébergement :-(.... je viens de revérifier!


Oui, donc tu n'avais pas vérifié s'il était activé, mais juste s'il était proposé par l'hébergeur. C'est pour ça que j'ai dit "proposé/activé"...

Mets ce petit script, dans un fichier test.php, à la racine de ton site :
<?
phpinfo();
?>



Accèdes-y depuis ton navigateur, ça t'affichera la version de PHP.

Link to comment
Share on other sites

je suis chez 1and1... j'ai rajouté le code "AddType x-mapp-php5 .php ", dans le fichier ".htaccess.txt", comme celà...

AddType x-mapp-php5 .php

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php


...est-ce bon???... car ça ne marche tjr pas!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...