Jump to content

[MODULE] Bulk Status : Change de statut en masse


Ambigua

Recommended Posts

Salut !

 

Je me suis fait un petit module pour changer en masse les statuts de commandes ...

 

J'ai juste un probleme avec les traductions .. qui ne sont pas prise en compte ..

 

Il s'installe et creer un bouton dnas l'onglet commande !

 

Merci de me faire des retours sur l'utilisation !

 

UPDATE petite correction !

Encore un petit update, j'ai améliorer des trucs !

 

Mais je butte sur la traduction de l'admin.

 

le fichier /translate est bien modifier par l'outils de traduction, les champs son bien là, mais les traductions n'apparaissent pas dans le module ..

 

un petit coup de main ??

bulkstatus.zip

Edited by Ambigua (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut. Tout comme miklbet, j'ai installé ton module sur mes deux sites en 1.5.3.1, et rien n’apparaît dans l'onglet commandes. Si le fichier AdminOrders natif a été modifié ou a un override, ton module est-il sensé marcher tout de même?

 

En tout cas merci à toi d'avoir fait ce module, qui palie un manque inacceptable de la part de presta en natif.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Tout d'abord vous remercier pour travailler avec ce module.
J'ai installé correctement dans la version 1.5.4.1. Il s'installe correctement mais je ne vois rien de nouveau. Comment le module? Je vais commander et il n'y a pas de case à cocher ...
Que faire?

 

----

 

First of all thank you for working with this module.
I've installed correctly in version 1.5.4.1. It installs correctly but I see nothing new. How the module? I will order and there is no box to check ...
What to do?

 

----

 

Lo primero de todo dar las gracias por el trabajo con este módulo.
Lo he instalado correctamente en la versión 1.5.4.1. Se instala correctamente pero no veo nada nuevo. Cómo funciona el módulo? Voy a los pedidos y no hay ninguna casilla para marcar...
Qué hay que hacer?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...