Jump to content

front et back office inaccesible suite à une tentative de MAJ


Recommended Posts

Bonjour,

 

ma boutique étant en 1.5.1, j'ai voulu la passer en 1.5.2.

 

J'ai fait ma sauvegarde de BDD

Sauvegarder mes fichiers

Remplacer ceux qu'il fallait avec la nouvelle version.

 

Sauf que quand je les ai remis su mon serveur, l'instal ma dis "hop hop, faut plus faire comme ca, faut utiliser le module de mise a jour"

 

Je me suis dis d'accord, j'a remis ma copie de sauvegarde sur on serveur pour lancer la mise a jour via le module, et la, c'est le drame:

"PAGE INTROUVABLE"

 

Que ce soit pour ma boutique ou pour mon back-office...

 

Je suis un peu perdu la, si quelqu'un a une idée...

 

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même genre de problème , site introuvable ,et pour le back office il bloc au login.

 

Je sais pas si c'est le dossier theme qui pose aussi probléme car il passe du nom 'prestashop' à 'default'

 

Y a aussi la piste du fichier htacess à supprimer mais pour moi ça n'a pas changer.

Autre piste celui de la réécriture d'url mais je n'ai pas encore acquis assez d'info sur ça.

 

 

On peut aussi tenter la MAJ manuel mais je l'ai pas encore essayer: http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272350

 

Je ne compte pas mettre la mise à jour prestashop 1.5.2 en production car il y a l'air d'avoir beaucoup de bug , mais je pourrai tester et essayer un nouveau thème pour l'année 2013.

 

Je vous conseil donc aussi de le garder en test sur un autre site.

 

Je continu à chercher !

 

Math

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai trouvé une solution alternative.

 

Vu que j'avais effectué la sauvegarde de ma base, j'ai tenté quelque chose.

 

Suppression du contenu integral du serveur, instal de la derniere version et re-importation de la BDD.

 

Quelques parametres de changé, les modules reinstallés entre temps perdu, mais bon, au moins, ca fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...