Jump to content

Problème d'upload d'image


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum testé différentes solutions pas rien trouvé de probant ...

Quand j'upload une image sur une page produit, l'upload ne se fait pas. A la fin j'arrive à une page blanche avec seulement l'entête en haut. J'ai bien determiné les CHMOD 777 sir les dossiers qui le demandent et j'ai remarqué que si je baissait la résolution à la base de mon image l'upload fonctionne bien.

Quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a sûrement un message d'erreur qui ne s'affiche pas. Essaye ceci :

Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHP

Lorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.

Dans le fichier config/config.inc.php mettre
@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);
à 'on'.

Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.
Si aucun topic utile n’est trouvé, poster le message d’erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic.

Link to comment
Share on other sites

Oups ! Peu disponible en ce moment je n'avais pas vu ta réponse. Alors voilà le message d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 17842177 bytes) in /homez.116/vindusud/www/boutique/images.inc.php on line 157

Ce qui semble confirmer le problème de mémoire avec le serveur.

Je suis en OVH mutualisé, y a moyen de changer ce parametre sans passer par php.ini ?

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait j'avais déjà vu, j'avais déjà passé le paramètre à 64 mais visiblement c'était pas suffisant.

Il est maintenant à 256 et ça passe niquel.

Merci !

Juste un autre truc (j'ai déjà cherché) comment on passe la limite max au dessus de 2000 ? J'ai beau bouger le upload_max_filesize ça reste toujours à 2000 apparemment ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...