Jump to content

ajouter balise meta dans le header


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite inserer une balise meta NoODP entre les balises <head> </head> pour optiniser le référencement de mon site www.monplumard.com

 

J'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire cette modification et dans quel fichier.

 

Merci d'avance

 

Babe983

www.monplumard.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas parce que vous allez mettre une balise meta NoODP que vous optimiserez votre référencement (je ne sais pas ou vous avais lu ce genre de bêtises, mais de grâce n'y allez plus...)

 

D'abord !! Savez-vous ce que c'est que la meta NOODP ?

Réponse : La balise html META NOODP permet d'indiquer aux moteurs moteurs de recherche qu'il ne faut pas utiliser la description de Dmoz

 

Parce que vous pensez, que DMOZ est un frein a votre référencement ?..... <_<

 

Comme je le disais plus haut... il serait judicieux de ne pas prendre pour argent comptant ce qui ce dits dans certains forums et de faire un tant soit peu quelques recherches avant pour vérifier la véracité de l'information.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis intéressé par la question également.

 

 

Dans mon cas, j'aimerais ajouter les balises META Open Graph uniquement sur les pages produits.

 

J'aimerais savoir s'il existe une fonction du genre addCSS ou addJS pour les meta, afin que cela reste le plus propre possible. Car ajouter la balise à la main dans le header, ce n'est pas propre et cela fait pas mal de conditions à mettre dans le header.tpl

 

@labelandco : babe pose une question à propos de Prestashop, merci de lui répondre et de ne pas entamer de débat sur le référencement !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...