Jump to content
vekia

[gratuit][module] L'Union européenne "Cookie" la loi RESPONSIVE

Recommended Posts

nouvelle version du module est prêt à utiliser!

plusieurs améliorations d'apparence et de nouvelles fonctionnalités ajoutées :-)

- Possibilité de décider, si vous souhaitez afficher [x] ou [fermer] comme un bouton de fermeture

- Possibilité de sélectionner les couleurs de bouton de fermeture (couleur de fond, la couleur de police)

aujourd'hui i libéré nouvelle version du cookies de syndicat module de droit européen.

- La chose la plus importante est fait, que je l'ai changé un peu le code pour soutenir la nouvelle version de PrestaShop 1.7 (alpha 3 actuellement)

en plus de cela, j'ai ajouté quelques améliorations mineures au module processus de mises à jour

- Option pour activer / désactiver les mises à jour automatiques checker

- Possibilité de vérifier si une nouvelle version est disponible manuellement

Merci ca marche super ! Par contre je n'arrive pas a desactiver l'ancien popup prestashop pour accepter les cookies. De coup j'ai 2 message qui s'affichent. Si vous pouviez m'aider a supprimer le message par default.

Merci

nouvelle version de cookies module est prêt!

- Fonctionnalité ajoutée pour définir la frontière supplémentaire (padding) autour de la notification

- Caractéristique supplémentaire de décider où afficher le bouton de fermeture (côté gauche ou à droite de la notification)

Merci pour le module gratuit, parce que payé 30 € pour un truc obligatoire 

oui, étonnant que çà ne soit pas inclus dans Prestashop vu que c'est la loi qui l'exige ... tout comme le formulaire de rétractation de la loi Hamon ...

En tout cas merci au dev' pour ce partage et les mises à jours régulières.

Nouvelle version du module de cookies publié!

Ajouté des améliorations à l'éditeur de texte enrichi processus de chargement (maintenant tinymce fonctionne correctement)

Prestashop après la mise à jour 1.6.1.9 charge l'éditeur tinymce d'une manière un peu différente qu'auparavant, à cause de cela il a fallu mettre à jour le module pour supporter ces changements.

Pour voir les changements dans votre magasin de back office - télécharger une nouvelle version et effacer le cache du navigateur (il ya une chance que votre navigateur se souviendra anciens fichiers. Js en effet, il ne fonctionnera pas)

Module prend en charge prestashop 1.7

free-cookies-notifictation-for-restashop

Oups !

Ne fonctionne plus avec mon prestahsop en 1.6.1.7 de production, alors que cela fonctionne sur mon PS de test !

Erratum : les cookies récalcitrants... Voilà le problème !

Fonctionne très bien !!!

Merci.

Edited by Autourdupc

Grande mise à jour du module gratuit #cookies est disponible pour téléchargement!

- Ajout d'une nouvelle option pour afficher le bouton Fermer: "centre (sous le contenu)"

- fonctionnalité ajoutée pour inclure la bibliothèque awesome font (si votre prestashop 1.7 ne l'utilise pas, ou si votre thème ne l'utilise pas, vous pouvez l'inclure au magasin pour soutenir le bouton [x]

- option ajoutée pour définir le type d'animation proche (diapositive / fade out)

- ajout d'améliorations à l'éditeur de texte enrichi

- après la mise à jour à prestashop 1.6.1.9 éditeur arrêté d'apparaître - ce correctif résout problème

- en raison des changements dans le module js fichier - il peut être nécessaire pour effacer le cache du navigateur pour voir les changements.

- ajout d'améliorations à l'éditeur tinymce

- now editor enregistre correctement les urls (ne supprime pas le domaine de l'url)

- fonctionnalité ajoutée pour définir la bordure supplémentaire (rembourrage) autour de la notification

- fonctionnalité ajoutée pour définir la position du bouton de fermeture (côté gauche / côté droit de la notification)

bonjour,

je viens de repasser sur le thème de base prestashop de mon site, votre module fonctionnait très bien sur mon ancien thème,

je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n’apparaît.

avez vous une idée pour que cela fonctionne a nouveau ?

merci d'avance

bwp

Bonjour, tout fonctionne sous 16110, merci pour ce module

Edited by b-w-p

Bonjour,

Merci pour ce module. Néanmoins il y a un problème chez moi, il n'enregistre absolument le texte que je mets... donc le bandeau apparait mais avec rien dedans. Ce n'est pas un problème de couleurs de texte mais bien d'enregistrement du texte qui disparait à chaque fois du module. Une idée? je viens juste de transférer mon site et je suis sous prestashop: 1.6.0.13

Merci à vous et bon week end!

Nouvelle version est prête, à la fois pour prestashop 1.7.x et 1.6.x, 1.5.x etc

Nouvelle version contient des améliorations relatives à l'éditeur tinymce dans Internet Explorer 11

Bonjour et merci à l'auteur pour le module.

En mode multi-boutique le module semble ne pas fonctionner, le texte ne s'affiche que sur la dernière boutique sur laquelle on a réglé le module. Sur les autres aucun texte n'apparait, simplement le bouton "J'accepte".

Y'aurait t il une astuce pour régler çà ?

EDIT : résolu. Il faut sélectionner "toutes les boutiques", puis aller dans la config du module. Faire les réglages souhaités puis cocher en bas "activer ... all shops". Si çà ne fonctionne toujours pas c'est peut etre dû au thème non standard, essayez de cocher dans include library to "header" plutôt que "footer" .

Edited by kokoon

A publié une nouvelle version et un premier message mis à jour dans cette rubrique avec de nouvelles bibliothèques.

La nouvelle version a des améliorations liées au processus de sauvegarde du message dans les environnements multi-magasins.