Jump to content

Emaballage cadeau sans message d'accompagnement


Recommended Posts

Je souhaite pouvoir utiliser l'option d'emballage cadeau sans pouvoir laisser au client la possibilité d'adjoindre un message :
Je souhaite uniquement emballer mon produit (si le client le désire, moyennant frais) dans une boite cadeau générique sans message personnalisé.
Est-ce possible ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Afin de ne pas executer l'evenement permettant d'afficher le block textarea d'un emballage cadeau, il suffit de supprimer ou commenter l'evenement onClick de la checkbox.

Aller dans le fichier themes/prestashop/order-carrier.tpl

Ligne 97

modifier :

<input type="checkbox" name="gift" id="gift" value="1" {if $cart->gift == 1}checked="checked"{/if} onclick="$('#gift_div').toggle('slow');" />



par :

{* <input type="checkbox" name="gift" id="gift" value="1" {if $cart->gift == 1}checked="checked"{/if} onclick="$('#gift_div').toggle('slow');" /> *}
<input type="checkbox" name="gift" id="gift" value="1" {if $cart->gift == 1}checked="checked"{/if} />

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Au cas où quelqu'un comme moi tombe sur cette réponse en cherchant l'info, un petit addendum :

il faut aussi supprimer (ou mettre en commentaire) tout ce bloc à la ligne 8 d'order-carrier.tpl :

 

{if !$virtual_cart && $giftAllowed && $cart->gift == 1}
<script type="text/javascript">{literal}
// <![CDATA[
$('document').ready( function(){
	$('#gift_div').toggle('slow');
});
//]]>
{/literal}</script>
{/if}

 

sinon, l'acheteur qui reviendrait en arrière dans son checkout verrait apparaitre la zone message d'accompagnement au cadeau...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...