Jump to content

[Résolu] Problème de quote avec la variable 'countries' dans address.tpl


Recommended Posts

J'utilise la valeur states pour définir des régions. Et une des régions saisies à une apostrophe (').

Lors de la création d'un compte client, et donc de la saisie de l'adresse je ne rencontrais pas de problème.

Mais lors d'un test de modification de l'adresse (address.tpl), je n'avais pas le champs déroulant 'States'. Après recherche je me suis rendu compte que l'apostrophe faisait bugger le remplissage du tableau et donc il n'était pas défini, d'où le non affichage de ce champs.

Comme il n'y avait pas d'erreur à la création du compte, j'ai analysé le code (authentication.tpl) et j'y ai trouvé la petite différence qui doit-être un oublis lors de la création du fichier address.tpl.

Voici la correction à apporter au fichier address.tpl, ce même code étant déjà correcte dans authentication.tpl :



Avant :

countries[{$country.id_country|intval}]['{$state.id_state|intval}'] = '{$state.name}';




Après :

countries[{$country.id_country|intval}]['{$state.id_state|intval}'] = '{$state.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}';






Ce post n'est là que pour signaler le bug et aider ceux qui pourraient rencontrer le problème, pour ma par il est résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...