Jump to content

appel d'offre pour projet


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis en création d'une boutique en ligne regroupant plusieurs produits de différents fabricants.

Ma demande serait d'indiquer, pour chaque commande d'internaute, où envoyer leur règlement par chèque (c'est a dire a chaque fabricant concerné) et d'en détailler bien sur le montant pour chacun.

 

Exemple :

 

Un internaute commande un jouet qui est fabriqué par le fabricant A, et commande en meme temps, une peluche, conçu par le fabricant B !

Son panier afficherait "votre commande : 1 jouet et 1 peluche"

 

Lorsque le client souhaite valider sa commande, le détails afficherait :

 

"Nous avons bien pris en compte votre commande, merci d'envoyer le règlement de .... € à l'adresse suivante :

Adresse du Fabricant A

 

Ainsi que le règlement ... € à l'adresse suivante :

Adresse du Fabricant B"

 

Bien sur, les textes serait a revoir ! c'est juste pour exemple ! ;)

 

En parralèle, dès que la validation de commande est établit, un mail serait a envoyer à chaque fabricant concerné (en y précisant le contenu de la commande les concernant, ainsi que l'adresse du client !) mais aussi sur notre adresse mail pour etre informé !

 

Si un développeur peut m'indiquer si ce module ou développement est possible, merci de me faire un devis en MP !

 

Cordialement

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Projet intéressant, sur la version 1.5 ?

 

Quel est le niveau d'intégration sur le backoffice, est ce que tes marchands y ont un accès ? Si oui, le plus simple pour moi serait de créer plusieurs commandes lors de la validation du panier.

 

Je vous envois une offre en MP demain matin, bonne nuit ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour prestadget,

 

Pour le back office, il n'y aurait que moi qui y aurait accès.

Surement que plus tard, si le site fonctionne vraiment bien, il y aurait un accès pour chaque fabricant pour qu'ils gèrent eux meme les flux de stock et creation de nouveau produit. (avec système de controle bien sur de ma part avant validation !)

Ton message m'a fait penser a une demande complémentaire...

Faire une fiche de demande de création de nouveau produit qui serait a remplir par le fabricant. Ce serait a moi par la suite de valider ou non la demande ! (en fait un peu comme le système "le bon coin" pour mettre un nouveau produit !

 

Cdlt

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

 

ton projet il est plutôt dans le sens du marketplace , mais je pense que tu n'a pas bien cristalliser ton idée, puisque il te faut plus te fonctions que tu y pense... je te conseille a chercher du doc sur le fonctionnement des marketplace*

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...