Jump to content

question nom produit balise title


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir si le nom du produit doit être identique à la balise title? ou peut on mettre des synonymes dans la balise title pour booster le référencement? voir photo en dessous,

 

en vous remerciant

post-323047-0-99957500-1352043917_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Non vous pouvez mettre des synonymes ou d'autres textes différents du titre de votre fiche produit

 

"Booster le référencement", pour "booster" un référencement il vous faut du contenu original, pertinent et un suivis hyper régulier de votre boutique.

 

Le reste n'est que "fioriture" et autres alchimies machiavélique qui n'apporteront rien si à la base vous n'employez pas les techniques conventionnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour haio,

 

je traite votre question justement dans cet article au sujet des balises titres et meta pour Prestashop (voir en fin d'article). Je donne des pistes de motifs de balises titre.

Ils peuvent vous être utiles, surtout si vous vendez des produits que l'on peut trouver ailleurs, et que vos concurrents ont pour balise titre simplement le nom du produit. Dans ce cas il vaut mieux se différencier pour ne pas tomber dans la duplication, car Google n'y trouve aucun intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...