Jump to content

appel à la population !!!!!!!!!!!! echange cap d'agde


Recommended Posts

Je suis basé au Cap D'Agde dans le 34.

Je cherche quelqu'un pour un coup de main pour ouvrir une boutique sur le web...... une personne connaissant bien prestashop (graphisme, et import de base de données ainsi qu'excel ), pour m'expliquer et m'aider dans la conception ... en contrepartie: logement, ptit dej, accès plage et village naturiste, fiesta, soleil, et plus si affinités !!!

Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'un titre de topic plus explicite/accrocheur serait plus efficace. 8-/


Style ??????????? je suis preneur de toutes bopnnes idees .... et j'invite aussi les gens qui passent par le cap d'agde à prendre un verre !!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Aller je vais faire une bonne action.
Si vous le souhaitez, je me propose de vous le faire gratuitement, à mes heures hors travail la seule contrepartie est un petit lien en bas de site.

Je suis Développeur et gérant d'une sarl (Web Agency), en le faisant gratuitement et à mes heures perdues, cela pourrait prendre un mois environ.

Je vous le répète, cela est une proposition gratuite et le site sera réalisé gratuitement à mes heures perdues (Hors horaires de travail).

A vous de voir maintenant si cette proposition vous convient.

Pour ce qu'il s'agit de l'hébergement et du reste pas la peine car ma proposition consiste simplement à lma création gratuitement de votre ecommerce et cela à distance.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...