Jump to content

[Creation module Admin] charger statut de commande en masse


Recommended Posts

Salut !

 

sur ma 1.4.2.5, j'avais bidouiller un truc sur des fichier pour pouvoir changer les statut de commande en masse..

( ce qui n'est pas par defaut sur Prestashop, une honte !! )

 

Pour la 1.5.2, , je voudrais faire un truc plus propre avec un module ..

 

mais voila, la doc est introuvable et des tuto pour developper les modules sont succints.

 

qui pourrait m'aider a developper ce module ?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Hier j'ai bidouiller un peu, je commence a comprendre la "logique" de la version 1.5.2 .. :blink:

 

Bon, j'ai réussi a faire un override du controller AdminInvoicesController.php ( dans /controller/admin/ )

 

J'ai placer ce fichier joint dans override/controllers/admin et ca marche .. ;)

(pensez a supprimer /cache/cache_index.php pour eviter les problemes de cache, il se recontruira tout seul ;) )

 

mais c'est pas super propre comme code .. :unsure: a nettoyer après !

 

##### SUITE DU PROJET###

 

 

L'idée est de faire un module indépendant, donc j'ai creer un module avec un install qui créér bien mon onglet dans l'admin, et tout !

mais quand je le "pointe" vers la classe AdminInvoices via le Administration -> Menu ca marche, dans mon admin, j'ai la même "page" que avec " Facture" !

 

Par contre, si je mets mon fichier AdminInvoices Controller.php dans /modules/bulk_status/ ( c'est mon module.. ) et que je pointe mon menu sur ce fichier, (et je renseigne 'module' par bulk_status ) ca me dit que le controller ne peut être charger ..

 

Autre souci, si je renomme mon fichier dans /override/classes/admin et le nom de la classe en AdminBulk_StatusController.php et que je "pointe" mon menu vers AdminBulk_Status, ca charge bien la page, mais pas les "traduction" ni la liste des statut de commandes .. :blink:

 

SVP, un peu d'aide et d'explication, pour un module très pratique et manquant pour changer les statuts des commandes a la volée par lot ...

 

Merci

AdminInvoicesController.php

Edited by Ambigua (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...