Jump to content

Droits d'accès et scripts PHP: login impossible dans le Front


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de mettre ma boutique en ligne sur un serveur de développement, et j'ai constaté que la page de login du front office ne fonctionnait plus. Elle s'affiche correctement, mais il est impossible de se connecter.Au moment de valider, ça me renvoie sur la même page, comme si rien ne s'était passé.

 

Notez que lorsque je rentre des identifiants faux, le message d'erreur me disant que le compte n'existe pas apparait. Il se connecte donc à la base de donnée.

Et pour la création de compte, les différentes étapes s'affichent, mais c'est au dernier moment, lors de la validation qu'il y a le problème. Je reçois un mail de confirmation de création de compte, mais je ne suis pas connecté, comme je devrai normalement l'être.

 

C'est donc bien le système de connexion qui ne fonctionne pas.

 

Bien sur en local je n'ai aucun problème. Par contre, lorsque j'ai mis le site en ligne, comme j'avais des problèmes des permissions un peu partout, j'ai mis les droits d'accès d'absolument tous les fichiers en 777. J'ai cru comprendre que ça pouvait faire buger les scripts PHP. Pensez vous que c'est cela? Je ne sais plus quelles permissions mettre à quels fichiers du coup...

 

Merci d'avance pour vos conseils,

 

Nicolas

 

 

EDIT: Je viens de remarquer que lors de l'ajout d'un produit au panier, le petit panier sur la même page s'incrémente, mais quand on fait le check out, le panier est enfait vide. Donc ce n'est pas que sur le login.

Edited by nicolasroy4 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...