calindoudou Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je vous contacte car je cherche un moyen de regler ses deux modules. J'aimerais n'afficher que les images et non pas les "14 lignes en dessous" Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Oui c'est vrai que ça peut être interressant... =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel77 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour Il suffit de se rendre dans les fichiers .tpl des modules concernés et de supprimer ( ou mettre en commentaire ) les lignes qui concernent la description ( par exemple ligne 39à44 du module natif pour BlockNewproducts.tpl ) Les parties à supprimer peuvent aussi être trouvées avec Firebug sur Firefox Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Bonjour, Merci de ta réponse, je viens de faire la manip et malheureusement cela ne marche pas. pourtant module natif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, pensez bien à vider les caches pour que vos modifications sur les templates soient prises en compte : http://www.osformation.com/tutoriels-prestashop/22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Suis je bete, j'avais oublié de vider le cache. Puis je etoffer cette demande ; afin d'y mettre plus d'images ? (genre 4 -6) Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 pour le block déjà vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Bonjour, pour ajouter plus d'image dans le module nouveau produit, il faut te rendre dans le fichier tpl du module, ligne 33 , tu remplaces le chiffre 2 de cette condition: {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2} par le nombre d'image que tu aimerais voir s'afficher. Par exemple en natif, nous n'avons que 2 images affichées via cette instruction: {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2}.Si tu veux donc affiché 10 images(tu dois avoir 10 produits en nouveautés), il te faut donc remplacer le "2" de la condition par "10" tu auras donc ceci: {if $smarty.foreach.newProducts.index < 10}. A toi maintenant d'intégrer pour que l'affichage soit ok . Raoul CHEUDJIO. / Intégrateur Professionel [email protected] Edited November 6, 2012 by le_rool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci beaucoup pour les infos, par contre je ne retrouve pas la ligne 33 dans le tpl de meilleures ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, sur ta version de preta, je pense que c'est la ligne 34. de toutes les façons dans ton fichier tpl, cherche cette intruction: {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2} et tu remplaces simplement le 2 par le nombre d'image que tu aimerais voir s'afficher. ça marche. Raoul CHEUDJIO. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rousselet Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour,merci j'avais le meme probleme merci le_rool mais la le probleme c'est les images qui ne s'affiche pas dans le bloc(deja vue et le bloc promo aurriez vous une idée du bug ? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Je reviens, (quelques soucis de santé) afin de finaliser ma demande. j'ai bien reussi a modifier le block nouveaux produits (quoi que au dela de 5 il affiche pu d'images) cependant je n'arrive absolument pas a modifier le blockbestseller (tjrs en natif) Merci deja de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
savannah Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 // {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2} et tu remplaces simplement le 2 par le nombre d'image que tu aimerais voir s'afficher. ça marche. Bonjour, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, j'apporte une information complémentaire. Pour toutes modifications sur des modules en natif, n'oubliez pas de regarder dans le dossier modules du thème. Car ceux-ci (les modules) s'appliquent par dessus les actions modules natif. Et effectivement là, ce que disait le_rool, fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour j'utilise une version 1.5.6.1 j'ai tenté de suprimer les ligne de produits et ne laisser que les images. mais je n'y arrive pas en commentant les lignes indiquées et si je les suprime c'est la page blanche. pourriez vous m'indiquer avec precision les lignes à commenter ou suprimer s'il vous plait ? sinon quelqu'un saurait il comment faire pour que l'affichage dans le bloc nouveau produit soit similaire à celui du bloc deja vu, c'est beaucoup plus agréable. cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts