Jump to content

Block nouveau produit & deja vu


Recommended Posts

Bonjour

Il suffit de se rendre dans les fichiers .tpl des modules concernés et de supprimer ( ou mettre en commentaire ) les lignes qui concernent la description ( par exemple ligne 39à44 du module natif pour BlockNewproducts.tpl )

Les parties à supprimer peuvent aussi être trouvées avec Firebug sur Firefox

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour ajouter plus d'image dans le module nouveau produit, il faut te rendre dans le fichier tpl du module, ligne 33 , tu remplaces le chiffre 2 de cette condition: {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2} par le nombre d'image que tu aimerais voir s'afficher.

 

Par exemple en natif, nous n'avons que 2 images affichées via cette instruction: {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2}.Si tu veux donc affiché 10 images(tu dois avoir 10 produits en nouveautés), il te faut donc remplacer le "2" de la condition par "10" tu auras donc ceci:

{if $smarty.foreach.newProducts.index < 10}.

 

A toi maintenant d'intégrer pour que l'affichage soit ok :).

 

Raoul CHEUDJIO. / Intégrateur Professionel

[email protected]

Edited by le_rool (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je reviens, (quelques soucis de santé)

afin de finaliser ma demande.

j'ai bien reussi a modifier le block nouveaux produits (quoi que au dela de 5 il affiche pu d'images)

cependant je n'arrive absolument pas a modifier le blockbestseller (tjrs en natif)

Merci deja de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

// {if $smarty.foreach.newProducts.index < 2} et tu remplaces simplement le 2 par le nombre d'image que tu aimerais voir s'afficher. ça marche.

 

Bonjour, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, j'apporte une information complémentaire.

 

Pour toutes modifications sur des modules en natif, n'oubliez pas de regarder dans le dossier modules du thème. Car ceux-ci (les modules) s'appliquent par dessus les actions modules natif.

 

Et effectivement là, ce que disait le_rool, fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour

j'utilise une version 1.5.6.1

j'ai tenté de suprimer les ligne de produits et ne laisser que les images.

mais je n'y arrive pas en commentant les lignes indiquées et si je les suprime c'est la page blanche.

 

pourriez vous m'indiquer avec precision les lignes à commenter ou suprimer s'il vous plait ?

 

sinon quelqu'un saurait il comment faire pour que l'affichage dans le bloc nouveau produit soit similaire à celui du bloc deja vu, c'est beaucoup plus agréable.

 

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...