Jump to content

Cherche Developpeur Themes (Commercial)


Recommended Posts

Bonjour,

Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ?
Je compte limiter au maximum le nombre des membres de cette à équipe à 5 personnes (Dont moi). Le travaux sont répartis comme suivant :
1 - Un membre pour la création de variables PHP inclus dans le thème, ainsi que toutes les autres feuilles du thème.
2 - Un développeur PHP/MySQL pour y inclure des Add-ons spécifiques (Spécial Rotation de Bannières par exemple), et pour ajouter des règles de sécurité spécifiques a nos thèmes.
3 - Un designer pour la création ou la modification des Bouttons, Couleurs, Images, Menus, Animations (...)
4 - Un assistant pour être en ligne de 10H à 12H et 14H à 18H pour assister les clients s'ils ont des problèmes à l'intégration des thèmes.

Les thèmes PrestaShop développés par cette INTEAM sont vendus, sous le copyright, à partir d'un site Web qui est lui même développé sous PrestaShop pour la vente en ligne et l'assistance des thèmes que Nous créons.
Tant que nous somme 4 ou 5 membres sur ce Projet, les revenues seront répartis en 25% ou 20 % pour chaque membre (égalité).
Les prix de vente de ses Thèmes est au Maximum 80$ et au minimum 10$ (Leurs valeur est évalué par moi-même).

Si vous réfléchissiez bien, c'est la seule chance de vous procurer un bon Nom et un bon chiffre d'affaires, puisque je reçois presque 20 Mails par jour depuis 1 semaine me demandant ou en trouver des thèmes payants pas cher pour PrestaShop, vu que cette dernière est encore nouvelle dans le monde des CMS Ecommerce OS, et vue que les thèmes présents sur Internet ne dépassent une 20ène.

Merci, cher développeur, de me répondre par içi si intéréssé pour pouvoir passer à une discussion en TCHAT GMAIL TALK pour mettre les points sur les I.

Cordialement,
CEO de FZC Solutions.
www.FZCSolutions.eu.pn

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...