Jump to content

Mise à jour 1.4.9 vers 1.5.2 automatique - problème ajax


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé avec la nouvelle version du module de mise à jour 0.9.3 de migrer vers la 1.5.2.

 

Il me met une erreur d'ajax :

 

[Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"" jqXHR: ""

 

 

malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

 

D'après ce que j'ai compris il est impossible de faire une mise à jour manuelle.

 

Quelle est la solution pour mettre à jour ma version ?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, c'est un problème de fichier zippé.

 

Donc soit c'est un problème de décompression de la MAJ, là solution est sur cette page :

http://www.prestashop.com/forums/topic/199216-problem-mise-a-jour-147-a-149-ajax-server-error-textstatus-error-errorthrown-jqxhr/

 

Autrement vous avez un fichier zip volumineux (ex : photos / il vous suffit de regarder sur quel chemin c'est arrêté le scan des fichiers, c'est visible sur l'écran quand la MAJ est en cours) il vous faudra peut être trouver, enlever et remettre ce fichier pour assurer votre MAJ.

Link to comment
Share on other sites

Même problème...

 

Première tentative :

erreur Ajax ...

 

Deuxième tentative :

Modifications apportée la boutique à été placé dans www.lasungsport.com/prestashop à la place du root www.lasungsport.com

Mise à jour installé correctement selon le moule de mise à jour...

MAIS, plus d'image (il change le répertoire et impossible d'importer les images en masse car le "nouveau" chemin est totalement différent) et le Template est explosé ...

 

Résultat restauration de la version 1.4.9 ... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...