Jump to content

[Terminé] Cherche freelance pour petite modif


Lyzou

Recommended Posts

J'ai installé la toute dernière de Prestashop.

 

J'ai vraiment deux petites choses à régler avant de lancer mon site et j'en ai marre de galérer.

 

Le module paypal fonctionne, les paiements passent, je reçois tout ce qu'il faut dans le back office.

 

Mais.

 

Après avoir accepté sur paypal, les clients sont redirigés vers une page blanche, et après un éventuel F5 ils voient du charabia sur fond rose... donc j'aimerais que quelqu'un me corrige cela!

 

 

Je paierais 15€ pour ce service.

Edited by Lyzou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Une heure?! mais je me suis peut-être mal exprimée alors... parce que vu que tout marche déja et qu'il faut juste glisser un lien de redirection... Je pourrais très bien demander ca dans la section gratuite, vous savez?

Link to comment
Share on other sites

Et bien fallait y aller à la section gratuite que de proposer ton tarif, de plus si c'est si simple et que tu es malade et connais le médicament je crois que tu peux te soigner.

Voici ce que je te propose de faire de tes 15€ acheter une tasse de café et te donner à fond dans la recherche du bugs dès que tu trouve le bugs ensuite tu l’implémente et le corrige.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quelque chose d'aussi simple, je pense qu'un programmeur classieux le ferait même gratuitement ne serais-ce que pour prendre contact agréablement avec sa clientèle...

 

Je vous invite à mettre en pratique votre point de vue auprès des clients de votre boutique, offrez leurs donc un produit acheté un produit gratuit et surtout n'oubliez pas de venir nous revoir l'an prochain pour nous faire un retour d'expérience !

 

Et pis tant qu'on y est, donnez nous aussi l'adresse de votre site qu'on puisse décider nous même des prix que vous allez pratiquer, vous pouvez bien faire ça pour nous! ne serais-ce que pour prendre contact agréablement avec votre futur clientèle...

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement vos propos ne donne pas envie de traiter avec vous. Espérons que vous trouverez quelqu'un qui ferra votre travail.

Petit conseil pour vos prochains soucis

1- poser vos problèmes gentiment

2- Les prestataires analyse le travail à faire

3- Ils vous soumettent les tarifs

4- vous choisissez le meilleur prestataire sur l'aspect qualité coût

à défaut vous allez gentiment au forum gratuit et vous posez vos soucis en espérant de trouver une aide tout dépendra de l'urgence de votre coté.

 

Cordialement;

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que de vous comporter en riches offensés par la paysanne fauchée...

 

Vous prenez 100€ pour une ligne de code? quel est le tarif que vous proposez pour une telle prestation?

On galère autant que vous pour espérer gagner le SMIC et sans compter les heures quand on est passionné par ce que l'on fait

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais hélas cette réflexion est très répandue...

 

Les gens s'imaginent que ça doit prendre 5 minutes pour corriger n'importe quel problème. Le retour d'une page de paiement sur un fond blanc est tout sauf quelque chose de simple...

 

Cela peut prendre 5 minutes... comme 5 heures. Et quand bien même il n'y a qu'une ligne de code à changer, encore faut-il trouver la bonne formule...

 

En outre, la programmation à ce niveau est quelque chose de compliqué et il faut beaucoup de temps pour la maîtriser. C'est quelque chose qui n'est pas répandu.

Vous savez comment ça s'appelle ? ==> le savoir-faire, et ça a un prix (comme dans n'importe quel autre domaine...).

Edited by franckm1000 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De mon temps on aurait été ravis de se faire 15€ juste pour dire à quelqu'un comment rediriger une url :)

 

A vrai dire je ne pensais vraiment pas à mal, je pensais qu'il y avait encore des débutants sympas qui souhaitaient un peu d'argent de poche. Si je me suis intéressée à Prestashop, qui est gratuit à la base, c'est bien parce que les miennes de poches, sont vides, et que c'est un espoir pour sortir de l'impasse. Elles sont tellement vides que 15€ c'est beaucoup pour moi, mais la pauvreté est ici vue comme insultante et risible.

 

Je vous souhaite de pouvoir cracher sur 15€ et sur les pauvres toute votre vie, Messieurs Dames.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De mon temps on aurait été ravis de se faire 15€ juste pour dire à quelqu'un comment rediriger une url :)

 

A vrai dire je ne pensais vraiment pas à mal, je pensais qu'il y avait encore des débutants sympas qui souhaitaient un peu d'argent de poche. Si je me suis intéressée à Prestashop, qui est gratuit à la base, c'est bien parce que les miennes de poches, sont vides, et que c'est un espoir pour sortir de l'impasse. Elles sont tellement vides que 15€ c'est beaucoup pour moi, mais la pauvreté est ici vue comme insultante et risible.

 

Je vous souhaite de pouvoir cracher sur 15€ et sur les pauvres toute votre vie, Messieurs Dames.

 

 

Je trouve votre réaction larmoyante très inapproprié, malgré l’élan dans nos propos il n'est pas question de cracher sur l'argent et d'accabler les débutant qui ce lance, malgré ça il faut pas ce voiler la face et ouvrir un peu les yeux, on vie dans un monde capitaliste et je connais pour ainsi dire aucune boutique qui à fonctionné sans investissement !

 

Si vous n'avez pas d'argent pour faire développer votre boutique vous avez 2 choix, soit vous abandonnez tout de suite et vous retourner travailler comme la majorité des gens, soit vous vous prenez en main et vous apprenez comment réaliser votre site internet sans demander l’aumône ou imposer un tarif de réalisation au développeurs qui tente de faire leur travail sans profiter de qui que ce soit tout en essayant de rester rentable dans sont affaire.

 

En bref le reproche qui vous ai fait ici c'est pas d'être infortuné et de commencé petit ça arrive à des gens très bien, mais ça ne vous donne le droit d’exiger que les autres travail pour vous à moindre frais.

 

Franck

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne force personne Monsieur, je propose, et vous avez fait le choix d'accabler au lieu de négocier.

 

Vous auriez pût tout aussi bien refermer ce post aussitôt, puisque l'offre ne vous intéressait pas.

Vous auriez pût répondre cordialement que vous ne le ferez pas à moins de X€.

Mais, vous avez fait le choix de juger, d'accabler, de lyncher à plusieurs même.

 

Vous avez tous réagis comme des enfants qui estimaient ne pas avoir reçu assez de dessert, du coup il a fallut piquer une colère pour le faire savoir! Un adulte, un professionnel, que l'offre n'intéresse pas, ne perds pas son temps en "démarches sentimentales" et passe son chemin.

 

Pour moi, ce comportement révèle des gens orgueilleux et puériles, si j'avais de l'argent ce n'est pas à des partenaires vus comme emportés et prétentieux que je voudrais le donner.

 

Quoi qu'il en soit mon message a été perçu par quelqu'un de respectueux qui a choisit de répondre cordialement, donc ce sujet est clos!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...