Jump to content

[Résolu] Probleme global.css


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le bloc cart qui est passé en dessous de la photo...
je souhaite qu'il soit à droite de la photo comme au début...
j'ai tenté plein de trucs mais il ne veut pas bouger...

je galère vraiment et çà me coupe complètement dans mon élan... si une âme charitable veut bien m'aider c'est avec plaisir...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

première chose, utilisess tu Firebug
c'est le meilleur outil pour efficacement débusquer ce genre de bug : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/graphisme/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_

ensuite, le problème vient de tes

et
qui sont de type block, et donc vont se mettre naturellement les uns à la suite des autres.

pour contrer ce comportement, et faire remonter le panier il faut que le premier d'entre eux dans le flux ait un attribut float

soit
#pb-right-column{

float: left;
}

Link to comment
Share on other sites

Je plussois Peha : c'est bien un float left qui manque au pb_right_column

je te suggère donc aussi de rajouter au #primary_block #pb-right-column (global.css (ligne 1731))

float:left;
margin-right:50px;
margin-top:50px;



En tout cas, J'ADORE le style visuel qui est en train de se construire dans ce site.


Autre chose, sur le block du panier (en haut à gauche), le span (qui permet de déplier le panier pour en voir les détails) ne prend pas la place qu'il devrait. je te suggère de mettre/remplacer les valeurs CSS sous la balise #cart_block h4 span (alentours de la ligne 1296 de global.css) :

display: block;
padding-left: 0px; 
height:50px;

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...