Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Maxxyman,

 

A quand remonte votre email? Nous faisons le maximum pour répondre à nos clients sous un délais de 24H.

 

Concernant votre demande, la dernière version de Advanced Top Menu est compatible avec Prestashop 1.5 mais ne supporte pas le multi-boutique.

 

Il faudra pour cela attendre la version 2 de Advanced Top Menu qui devrait être prête pour la fin de l'année 2012.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses a tous.

Maintenant c'est a moi de voir si j'attends le multi-boutique ou pas.

Mais tous on l'air pas mal du tout. que ce soit le "Menu déroulant" , ""Advanced Top Menu", "Mega Menu 2 in 1" ou "Menu riche".

Je suppose qu'il faut se mettre en mode boutique simple pour ces quatres menus....

Edited by maxxyman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je l'ai installé depuis la semaine dernière, on ne m'avait pas prévenu pour le "multi boutiques" malgré des echanges avec les dev, et... je suis en multi boutiques.

je ne sais pas si ca a un rapport, tout fonctionne sauf le menu "avancés".

La version 2 en décembre sera-t'elle une update gratuite ?

Link to comment
Share on other sites

merci de ton avis chounpyt.

Oui ce serait sympa de faire une mise a jour gratuite pour ceux qui l’achète après la sortie de Presta 1.5. Ou qui l’achèterons des maintenant. Et de faire un ajustement du pris si la prochaine version est plus chère.

car dans ce cas là on peut acheter un menu maintenant.

Qu'est ce que les développeurs en pense ?

Link to comment
Share on other sites

@maxxyman

Bonjour, Advanced Top Menu depuis sa version 1.8 est compatible avec Prestashop 1.5

La version assurant la compatibilité avec le mode multi-boutique sera distribuée la semaine prochaine dans le cadre d'une mise à jour gratuite pour les clients ayant la version 1.8 ou supérieure.

 

La version 2, sera proposée dans le cadre d'une mise à jour gratuite pour nos clients ayant souscrit à notre extension de mise à jour sur 1 ou 2 années, ou bien pour tous ceux ayant acheté le module en version 1 dans les 90 jours précédant la date de sortie de la version 2.

Attention, cette offre n'est disponible que pour les achats effectués sur notre site presta-module.com

 

 

@chounpyt

Il me semble avoir échangé avec vous par email ou par le système de tickets addons à ce propos.

Le bloc Styles Avancés fonctionne sur toutes les versions de Prestashop depuis les version 1.0 et jusqu'à la 1.5.2

Il est possible que le module ait mal été copié.

Pouvez vous nous communiquer un accès FTP et BackOffice par email à support @ presta-module . com ?

Nous nous chargerons de son installation pour vous.

Link to comment
Share on other sites

OUi je confirmes : réactivité - disponibilité - compétence

un service que malheureusement ne font pas tous les développeurs. j'ai acheté d'autres modules et j'attends toujours des réponses pour l'un depuis trois semaines...

Merci et bravo Stephan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer le Top Advanced Menu sur un Presta 1.5.2.

J'ai également acheté un template, mais quand j'ai tout branché j'ai un bug sur IE9.

 

Tous le CSS du site s'écroule ... Sauf quand je désactive le module Top Advanced ...

Des solutions ou un problème déjà rencontré ?

 

Merci d'avance

 

Beau boulot les gars en tout cas ;-) (En espérant que le module fonctionne)

Edited by logs77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

je suis sur presta 1.5.2 et avanced top menu je n'ais aucun souci particulier sous ie9 et Firefox juste un décalage en hauteur entre les deux explorateurs mais à part ça ça marche super. désinstalle et réinstalle peut être...

dans tout les cas merci pour leur module et réactivité.

Edited by maxxyman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce module m'intéresse, peut t-on afficher les produits en dessous des sous catégories ?

 

En gros je voudrais une arborescence du type :

 

Catégorie parent

----- Catégorie Enfant

--------Produit 1

--------Produit 2

 

Catégorie parent

----- Catégorie Enfant

--------Produit 1

--------Produit 2

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Tout d'abord... Bonjour ! :-)

 

Pour répondre à votre affirmation, sachez que notre module est compatible avec le mode Multi Boutiques de Prestashop 1.5.

 

Cela dit je ne comprend pas votre message...

Merci de prendre le temps de détailler correctement votre question, afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée !

 

@ bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai acheter Top Avdanced Menu sous pretashop 1.5.

Mais je n'arrive pas à changer la largeur de mes colonnes ainsi que la hauteur d'un onglet.

Toutes les modifications que je fais n'ont aucun effet.

Je ne comprends pas.

Peut être il y a t il un problème avec un autre module

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

j'ai une question sur ce menu. Sur le test front office, le menu enrichi sort de l'écran quand on sélectionne des catégories parents à droite de l'écran.

 

Est ce possible de régler ça? Le menu peut il prendre la forme du site? 

 

M'avez vous compris ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du module lors d'un multi boutique en plusieurs langues ?

 

J'ai une boutique de départ en Belgique et j'ai créer une boutique pour la France, l'Allemagne, les Pays Bas, ... et je voudrai traduire les intitulés ainsi que les liens présent de mon module pour qu'ils fonctionnent correctement sur chaque boutique car chaque boutique possède son propre nom de domaine.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais essayer ça.

 

Sinon je peux pas créer un menu dans le contexte de "Toutes les boutiques" puis utiliser les drapeaux pour traduire les liens pour que ca change tout seul en fonction de la langue de la boutique sélectionnée ?

 

Ainsi je n'ai qu'un seul menu mais en plusieurs langues... Plus facile en cas de mise à  jour des onglets et colonnes...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je suis en multiboutique et je souhaite créer deux menus pour mes deux boutiques : un menu classique responsive pour ma première boutique et un menu déroulant sur la seconde. Est-il possible de la faire avec votre module?

Si oui comment?

 

Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

@maxxyman

Bonjour, Advanced Top Menu depuis sa version 1.8 est compatible avec Prestashop 1.5

La version assurant la compatibilité avec le mode multi-boutique sera distribuée la semaine prochaine dans le cadre d'une mise à jour gratuite pour les clients ayant la version 1.8 ou supérieure.

 

 

Bonjour!

 

Je suis tombée sur ce forum en cherchant pourquoi mon module (version 1.9.10) ne fonctionne pas correctement depuis que j'ai activé le multi boutique ce matin.

 

Je l'ai acheté en 2014 donc bien après tous ces posts. Pourtant ce n'est pas la version 2 qui est apparemment compatible multi-boutiques.  :(

 

Du coup, j'ai bien mon menu dans ma boutique1 mais lorsque je vais dans la boutique 2 (qui est la même que boutique1 mais dans une autre langue avec un autre nom de domaine), je n'ai aucun onglet dans le menu. Tout le contenu est vide! :(

 

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir votre version 2.0? Je vous ai envoyé un email sur votre site avec les infos de commande initiale.

 

Je vous remercie un million de fois!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Sachez que la version dont vous disposez est parfaitement compatible avec le mode multi-boutique de PrestaShop.
Ce message avait été posté car, à cette époque, une mise à jour du module le rendait compatible avec PrestaShop 1.5, mais pas encore avec le multi boutique. Pour les clients ayant acheté cette version, nous offrions une seconde mise à jour, afin d'intégrer le mode multi boutique. Depuis, toutes les versions sont compatibles avec ce mode. Vous avez donc, indirectement, bénéficié de cette mise à jour car vous disposez d'une version plus récente que celle évoquée dans le message du forum.

En revanche, je constate que vous utilisez PrestaShop 1.6.1.6. Sachez que votre version d'Advanced Top Menu n'est compatible que jusqu'à PrestaShop 1.6.0.14, ce qui peut être la cause de vos problèmes. 
Malheureusement, au vu de votre date d'achat (2014), j'ai le regret de vous informer que votre période de garantie est expirée, et qu'à ce titre, vous ne pouvez bénéficier gratuitement de la mise à jour vers une version ultérieure du module, compatible avec votre version de PrestaShop.

Pour bénéficier d'une telle mise à jour, le module étant désormais en version 1.12.X, vous devrez acquérir une nouvelle licence. Sachez que lors d'une mise à jour, vos réglages actuels sont conservés. 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...