Jump to content

pb de perte d'images après mise à jour 1.5.1 vers 1.5.2 ....


Recommended Posts

Bonjour, la mise à jour en 1click ne marchant pas, j'ai effectué cette mise à jour de façon manuelle.

Tout avait l'air de s'être bien déroulé, mais quand je suis dans le back office, pratiquement toutes mes images n'apparaissent pas correctement.

En effet, dans la liste de mes produits, les images apparaissent, mais quand je rentre dans un produit, les images ne sont pas visible, il m'indique juste le numéro de l'image et il faut que je clic dessus pour avoir l'aperçu...

Par contre, dans le front office, aucun aperçu, juste le nom des images...

J'ai essayé de régénérer les miniatures des images, mais cela me fait une erreur, j'ai vu qu'il fallait aussi régénérer le " .htaccess" mais je ne trouve pas ou il faut faire ça....

 

J'avoue que je commence à perdre la motivation à créer ce site...

J'avais acheté le guide utilisateur de la version 1.4, mais depuis la mise à jour de version, ce guide n'est pas disponible pour la version 1.5.

 

Les mises à jours très récurrentes, et celles-ci ne se passent jamais correctement, me démotivent complètement à faire ce site....

J'y suis maintenant depuis pas mal de temps mais finalement avec le problème des mises à jour, le site n'avance pas..... on passe plus de temps à régler les problèmes dus aux mises à jour plutôt qu'à la création du site ......

 

Voilà vous l'aurez bien compris, je suis un peu à bout, une aide serai très apprécié....

 

D'avance Merci

Link to comment
Share on other sites

Finalement, j'ai tout supprimé, j'ai restauré une sauvegardes en 1.5.1, , j'ai réessayé la mise à jour en 1 clic, et là, ça a marché nickel, pas d'erreur, toutes les images apparaissent.

Bizarre car j'ai fais la même chose que la première fois, mais bon, ça marche, c'est le principale....

 

Merci à toi en tout cas kevin78 pour ton aide (même si sur la version 1.5.2., je n'ai plus la rubrique - Outil / générateur / générer le fichier htaccess ....)

 

Petit changement tout de même, en configurant mes produits phare, je me suis aperçu que je n'avais plus de miniature dans ce bloc produit phare et dans les images de produit, qui sont pourtant présent sur le site.

Et quand je veux supprimer et remettre la même photo, on me dit que l'image est trop lourde et que je ne peux pas la mettre.

Le poids des photos acceptées a t-il été réduit ?

Puis-je modifier ce paramètre?

J'essaye de régénérer les images, mais à chaque fois, j'ai une erreur : " 500 Internal Server Error "...

J'ai de plus déplacé les images vers le nouveau système de stockage, mais depuis, elles ne sont plus visible dans le front office..... il y a que l'intitulé qui apparait...

 

Comment puis résoudre ça ou alors re-déplacer mes images dans l'ancien système de stockage ??

 

Merci

Edited by balaizeben2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...