Jump to content

Faire-party | ma boutique de faire-part est en ligne !!


Recommended Posts

Après plusieurs mois de travail sur Prestashop, et sur mes modèles de faire-part de naissance, mariage, pacs, et autres cartes, voici enfin mon site en ligne...

Certaines choses restent à ameliorer, mais c'est déjà une bonne base. Merci à Prestashop qui m'a été d'une trés grande aide et au forum réactif.

Si vous voulez voir le résultat c'est par là :
www.faire-party.com


Merci !

Link to comment
Share on other sites

Le template est très sympa.
l'ensemble est clair avec un graphisme bien choisi.

Par contre, j'ai pas trop bien compris l'utilisation des personnalisations.
1/ je sélectionne une carte suivant le thème
2/ j'indique la qté choisie (couleur...)
3/ je rempli les infos de personnalisation et photo si demandé
4/ je valide

à ce moment, plus d'information... comment savoir si les infos ont bien été prises en compte ?
le module d'upload d'image est PS ou un php ajouté ?
le client reçoit-il un bat ou une validation de l'ensemble ?

bon boulot en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
et merci pour les remarques positives et fondées..

En effet, un petit soucis sur la zone de personnalisation.
J'ai fait ressortir sur le forum ce soucis, mais cela reste sans réponses.

C'est bien un module de base de PS pour la personnalisation, mais j'ai eu qq soucis avec.
De la façon dont tu as procédé, (qui est la bonne), les infos sont en effet mémorisées mais non visibles apres enregistrement...
le soucis, c'est que comme toi, les clients ne savent pas...

Tu as des sites en ligne avec personnalisation ?

Link to comment
Share on other sites

En fait on peut voire la reprises des informations saisies dans le récapitulatif du panier (et uniquement là)... à condition que le client clique sur "ajouter au panier" et aille voir dans son panier (car ces infos ne ressortent pas dans le block panier de la colonne).

Quelqu'un aurait-il une idée pour apporter plus de communication au module de personnalisation ?

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait dans ce cas que je mette tout dans le meme bloc...(dur dur avec mes competences).

Capclem :
D'apres ce que je vois sur le site des tetines, l'avantage c'est que les zones de texte sont celles servant aux attributs.
L'inconvénient avec cette méthode, hormis le fait de mes capacités à le faire, c'est que le texte de naissance peut etre trés long et que j'ai pleins de champs de saisis. Mais ça peut être 1 solution.

Nicolas92 :
En voyant le site http://www.tetineperso.com, je me suis apperçue que mon projet pour la version 2 sera peut etre réalisable.
En effet, sur la home il y a un module qui permets de rentrer le prénom, et celui çi s'affiche sur la tétine. C'est ce que je voulais faire sur les personnalisations de faire-part, comme certains de mes concurrents le font... As tu réalisés le module toi même ? Est dur à rendre compatible avec prestashop ?

Merci à vous 2
www.faire-party.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...