Jump to content

google rich snippets


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai installer google rich snippets que j'ai payé sur prestashop addons mais celui ne fonctionne pas. En effet comme vou spouvez essayer sur la page : http://crokfun.com/f...a-boutique.html en mettant un avis celui ne le prend pas en compte..

 

Quelqu'un peu t'il m'aider ?

 

 

Merci beaucoup

 

Bonjour,

 

le commentaire est géré par le module de commentaires de prestashop et il faut le valider si vous l'avez configuré comme cela dans votre backoffice, aucun rapport avec ce module google il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne sais pas quel module tu a pris sur addons et j'ai regardé ton site.

 

Moi j'ai un module rich snippets et j'ai du laissé les évaluations natives de presta mais désactivé la notation de presta. Il faut un module spécifique de notation pour que tes "étoiles" apparaissent grâce aux rich snippets.

 

C'est peut-être aussi le cas de ton module.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'abord, si votre module ne marche pas comme vous le souhaitez, contactez le développeur pour avoir du support. Sur addons, actuellement, il y a 3 modules Google Rich Snippets voire plus. Lequel vous utilisez?

 

Celui dont parle Hitechstore, c'est le mien en l'occurence. Je précise qu'il n'est pas en vente sur addons!

 

Exactement et qui est un excellent module, et le dev (belenos) répond rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...