Jump to content

Ajouter un mail à l'étape inscription


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche depuis 2 jours un module ou un fichier à editer pour pouvoir ajouter un fichier mail à envoyer à l'étape inscription.

 

 

En gros je veux en plus du mail d'inscription qui rappel le login et le mot de passe envoyer un autre mail de réassurance pour cette étape et je ne trouve pas :(

 

Si des personnes on déjà trouvé la solution pour envoyer 2 mails en même temps à la même personnes lors de l'étape inscription je suis preneur.

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

t'entends quoi par mail de réassurance? Bon qu'à cela ne tienne, ton besoin n'est pas si module que ça. Il faudra modifier le process d'inscription. Je veux dire, rajouter un nouveau champ pour la récup d'un deuxième e-mail. et puis traiter derrière. C'est un dev à faire.

 

Je serai ravi de te donner un coup de pouce sur ce boulot. Bien entendu, nous pouvons en discuter direct via skype: atlantys_19.

 

On le fera proprement et rapidement, puis je pense que tu pourras passer le sujet en [Résolu]

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'entends par mail de réassurance, un mail ou je dis pourquoi notre site est bien. Genre colis envoyé sous emballage discret, suivi des colis, on répond aux questions du client par téléphone etc...

On c'est aperçu que pas mal de nos clients gardent une newsletter en bookmark pour revenir sur notre site. Donc on a designé un mail que l'on souhaite envoyé en plus du mail d'inscription au même moment.

 

C'est gentil de proposer ton aide, mais je pensais vraiment que c'était juste un petit bout de code à modifier, j'ai un ami dev qui va regarder cette semaine en principe :)

 

En tout cas merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...