Jump to content

site en français, message pop up en anglais


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis sous prestashop version : 1.4.6.2

 

Mon site est en français, toutefois quand par exemple je dépasse une quantité sur un produit , un message pop up s'ouvre mais il est en anglais : "You already have the maximum quantity available for this product" or il devrait être en français.

 

Que dois je faire? Je ne trouve pas la solution sur le forum.

 

En vous remerciant pour votre aide.

 

Anne

post-61901-0-39115500-1351507018_thumb.png

Edited by anne_r (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Est ce que tous les pop-up sont en anglais ? ou seulement celui-ci ?

Les traductions des pop-up d'erreur sont dans le fichier : /racine de votre site/translations/fr/errors.php : ce fichier est -il toujours présent ?

 

En désespoir de cause et si vous ne trouvez pas, vous pouvez suivre cette solution :

la phrase originale se trouve dans le fichier suivant /racine de votre site/controllers/cartconttroller.php ligne 208. Forcez la phrase "You already have the maximum quantity available for this product." par la phrase que vous souhaitez en français. mais attention, ce n'est pas une solution "propre" si vous souhaitez avoir un jour un site multilangue.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

merci pour votre réponse , effectivement Tous les pop up sont en anglais. Et je viens de vérifier j'ai bien le fichier /racine de votre site/translations/fr/errors.php présent où il faut.

Le site est en ligne www.facteurshop.com

 

Je n'ai pas trouvé de solution.

Merci pour votre aide

Anne

Edited by anne_r (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans votre Panneau d'administration > Outils > Traductions

 

Dans la liste déroulante "Traductions des erreurs" puis le drapeau Fr, faites une recherche avec votre navigateur ctrl + f généralement, "You already have the maximum quantity available for this product" vous devriez trouver un champs vide à vous de choisir votre traduction.

 

cdlt,

 

J.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...