Jump to content

Module de choix de déclinaisons par clic sur image


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ces deux superbes sites basés sur PrestaShop possèdent des choix de déclinaisons visuels c'est à dire qu'il suffit de cliquer sur le petit icone à droite pour que le choix soit pris en compte sur le produit. C'est tout de même plus sympa qu'une liste déroulante.

 

415040module1.jpg

Ci dessus on voit bien la liste des tshirts de toutes les couleurs à droite

 

 

616696module2.jpg

Ci dessus à droite on voit également la liste des couleurs disponibles

 

Cela ressemble aux modules de http://www.presto-ch...tribute-modules mais je n'en suis par certain.

Sur les captures d'écran de Presto-Changeo on y voit des boutons "radio" pour la sélection et cela ne me plait pas

attribute-wizard-pro.jpg

 

 

 

Savez-vous quel module a été utilisé dans les 2 premiers cas ?

 

 

Avez-vous ou connaissez vous des solutions permettant de faire la même chose ?

 

Merci par avance pour vos messages & remarques.

 

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il vous faut le module AWP (la version étendue du module que vous avez cité) + une modification css.

 

Merci de l'info, avez-vous un forum où il est question de cette modif ? Le forum dédié à AWP comporte 23 pages, vous pensez que je trouverai la méthode dans leur forum ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

je cherche la même chose que "guillaumel", de pouvoir afficher les déclinaisons coloris sous forme de vignette produits qui changent selon le produit choisi. comme dans ce site : http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E7020-36&code_lg=lg_fr#.UKOol2ft2qM.

vu que je suis encore "novice" en l'utilisation de prestashop, une aide serait la bienvenue.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

En back-office, dans l'onglet "Catalogue", quand vous créez un groupe d'attribut, cochez la case "coloris". Définissez les images dans les attributs du groupe d'attribut en rapport.

Ensuite, choisissez l'attribut en question dans les fiches produits (en back-office).

Link to comment
Share on other sites

Ma réponse était bien cela, n'ayant pas plus d'informations sur votre site... C'est à dire de faire des attributs avec coloris.

 

Pour les produits, il faut créer des déclinaisons de chaque produit et y affecter les bonnes images et le/les bon(s) attribut(s). Si le nombre de produit est important, il est possible de le faire par import. (toujours pas besoin de modules spécifiques pour cela, je précise de suite...).

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

svp, Guillaumel, avez vous trouvez le module que vous cherchiez a l'origine de ce post en exemple sur la boutique American vintage.

les réponses sympas, ne me paraissent pas convaincantes.

la reponse de :

Felix, n'est pas de mon ressort ou mes capacités !

Hedrad : marche si il n'y a qu'une variété attribut ...mais si on veut des pastilles pour la taillle et couleur.. marche pas !

Mattheoh: nous propose un module, mais ce n'est pas sa fonction de ce module.

 

merci j'aimerais bien cette option vraiment agréable sur ma boutique ..ou un freelance a t-il une solution pour moi et a quel prix ?

merci .. bon temps !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Natcha,

Relisez le fil de la discussion, dans le 5ème post, j'indique qu'il n'y a pas besoin de module pour cela.

 

Pour répondre à cela :

Hedrad : marche si il n'y a qu'une variété attribut ...mais si on veut des pastilles pour la taillle et couleur.. marche pas !

En modifiant légèrement le thème, cela doit être possible.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...