Jump to content

MAJ 1.4.9 vers 1.5.2 réussie Pas d'accès au BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire une maj manuelle réussie.

 

 

Ma maj 1.4.9 vers la 1.5.2 automatique est terminée.

 

C'est à ce moment que les choses se compliquent.

 

Si je clique sur préférence pour réactiver ma boutique j'ai soit une page blanche, soit

un magnifique message " Accès interdit " et il ne me reste plus qu'à supprimer tout et réinstaller

la version 1.4.9 ps + bdd.

 

Plus moyen d'effectuer une restauration pour revenir en arrière.

 

Lorsque je mets à "on" dans le fichier config.inc.php, j'ai ce message

 

 

"" Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() in D:\xampp\htdocs\artisanatshop\config\config.inc.php on line 94 ""

 

J'utilise bien 1 clic v 0.9.3

 

Est-ce que quelqu'un aurait au le même et que faire ???

 

Ci joint screnn ou après, je ne sais que faire pour passer réellement sur le v 1.5.2

post-29024-0-00283100-1351316217_thumb.jpg

Edited by dandav55 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que toi en production alors que tout allait bien sur mon serveur de dev. J'ai fini par trouver une solution en retelechargeant le sous-répertoire "cache" directement sur la production.

 

Je pense qu'à force de mettre à jour les versions il devait y avoir un soucis dans les fichiers de cache.

 

En espérant que ça résolve ton soucis.

 

++

Sam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que toi en production alors que tout allait bien sur mon serveur de dev. J'ai fini par trouver une solution en retelechargeant le sous-répertoire "cache" directement sur la production.

 

Je pense qu'à force de mettre à jour les versions il devait y avoir un soucis dans les fichiers de cache.

 

En espérant que ça résolve ton soucis.

 

++

Sam

 

Bonjour Sam,

 

Je te remercie pour cette infos mais je travaille sur un nouveau site en local et ma maj manuelle a parfaitement réussie

 

Il me reste à mettre mon site en ligne à jour en 1.5.2 car il est actuellement en 1.4.7, cela m'aidera certainement.

 

Bonne journée

 

Dan

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bjr,

cette définition de l'erreur est un meilleur moyen de résoudre le problème:

"" Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() in D:\xampp\htdocs\artisanatshop\config\config.inc.php on line 94 ""

 

Vérifie que les chemins d'inclusion des fichiers sont exacts, sinon réajuste. C'est quand même domage, j'ai remarqué quelques changement sur l'arborescence de fichier entre quelques versions. Ce se pourrait que le problème soit dû à cela. Bref! cette erreur indique que la methode initialize() n'est pas définie. Faudrait remonter afin de trouver sa définition puis réajuster les appels.

 

ça marchera.

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...