Jump to content

erreur de calcul frais de port supplementaire en 1.5.1 ?


Recommended Posts

Bonjour ä tous,

 

Pour les besoins de mon site, je dois utilisö pour certains articles l'option frais de port supplementaire disponible sur la fiche article.

 

j,ai fais un test avec un article et je n'ai pas l'augmentation prövue dans le panier. alors que la fiche produit est bien enregistrée.

 

Dans les tranches transport, j,ai ajouté une tranche de 1gr ä 0E pour pouvoir avoir ces fameux frais supplementaires, mais là le panier me dit : livraison gratuite.

 

J'ai aussi desactivé mes autres transports pour le test, mais rien à faire cela reste non ajouté au panier.

 

Je dois préciser aue j'ai utilisé cette option avec une ancienne version 1.4.??? qui fonctionnait.

 

Merci de votre aide, je suis dans la semoule... :-)

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour à tous,

 

Je ne mets pas résolu dans ce post, car la méthode est très peu fiable. Ne m'y connaissant pas suffisament en prog, j'ai donc usé de logique et de bon sens.

 

Le fichier qui pose problème est cart.php, j'ai donc comparer les 2 cart.php des versions 1.5.1 et 1.5.2. Cette dernière me semblait plus "corrigée", je l'ai donc placée sur mon site en écrasant l'ancienne version.

 

Selon mes tests ça fonctionne, je retrouve ces fameux frais de port par article, et le tunnel de commande fonctionne jusqu'au bout.

 

Pour une solution "propre", adressez-vous à un pro de la ligne de code, et pour les autres qui ont le même soucis, la solution de bidouiller les versions fonctionne.

 

Bonne nuit à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...