Jump to content

{Wishlist PRO} Liaison caisse magasin et BDD prestashop


Akhryl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Webmaster/Infographiste au magasin "Pépin de Pomme" situé à Tournai en Belgique.

 

Aujourd'hui, mon employeur m'a fait part d'une requête assez importante. En effet, il aimerait lier les articles d'une liste de naissance bien précise en magasin avec la base de données du site internet prestashop.

 

Plus clairement, cela consisterait à ce que quand l'une des vendeuses vend un article d'une liste via la caisse enregistreuse du magasin, la liste de naissance du site internet se mette automatiquement à jour afin d'éviter que, par la suite, un client vienne acheter ce même article en ligne via votre module Wishlist PRO et ainsi éviter des doublons d'achat.

 

Actuellement, lorsqu'un article est vendu en magasin, la vendeuse doit aller sur l'ordinateur pour signaler que l'article a dorénavant changé d'état : Vendu, emporté, réservé, ...

Le but serait d'automatiser tout ça pour qu'elle n'ai plus à "perdre son temps" sur l'ordinateur.

 

La raison pour laquelle je viens vers vous c'est de savoir si vous avez déjà eu affaire à ce genre de problématique, et quelles seraient selon vous les solutions les plus adéquates pour y remédier. Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler d'un quelconque script?

 

Bien à vous,

 

http://www.pepindepomme.be

Edited by Akhryl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ether Création et merci de ta réponse,

 

Le logiciel utilisé pour la caisse est XLSOFT avec possibilité d'envoi de CSV. Je pourrais éventuellement vous en faire parvenir un exemple.

 

L'envoi est géré de façon automatique.

 

Steve.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...