Jump to content

hook bloc navigation à facette


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à afficher la navigation à facette en haut de la liste porduit sur la version 1.5.1.0 de Prestashop. (Je l'avais fait sur la 1.4.9)

 

J'ai créer un hook topListProductsCategory dans ps_hook

 

J'ai rajouter sur le module :

 

public function topListProductsCategory($params)

{

return $this->hookLeftColumn($params);

}

 

Sur l'admin, je peux greffer la navigation à ce hook, mais je ne le vois pas sur le front.

 

Pourquoi je ne le voit pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Je dois avoir un problème!

 

Si je désinstalle/ré-installe le module et que je veux greffer sur le topListProductsCategory, il me dit :

Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche.

 

Si je dégreffe le hook pour le re-greffer il me dit :

Ce module ne peut être greffé sur ce point d'accroche.

 

Ai-je oublié quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Il faut créer une accroche dans le fichier php du module.

Il doit y avoir des fonctions hookHeader, hookRight, hookLeft, et un hookFooter.

Il suffit de créer une fonction HookTop appelant en son sein hookLeft par exemple.

 

Dans mon exemple j'ai au préalable créé un nouveau hook "hookBottomTopPage"...

 

 

public function hookBottomTopPage($params)
{
return $this->hookLeftColumn($params);
}

 

Et n'oubliez pas dans install :

 

public function install()
{
 if (parent::install() && $this->registerHook('leftColumn') && $this->registerHook('header') && $this->registerHook('footer')
 && $this->registerHook('categoryAddition') && $this->registerHook('categoryUpdate') && $this->registerHook('attributeGroupForm')
 && $this->registerHook('afterSaveAttributeGroup') && $this->registerHook('afterDeleteAttributeGroup') && $this->registerHook('featureForm')
 && $this->registerHook('afterDeleteFeature') && $this->registerHook('afterSaveFeature') && $this->registerHook('categoryDeletion')
 && $this->registerHook('afterSaveProduct') && $this->registerHook('productListAssign') && $this->registerHook('postProcessAttributeGroup')
 && $this->registerHook('postProcessFeature') && $this->registerHook('featureValueForm') && $this->registerHook('postProcessFeatureValue')
 && $this->registerHook('afterDeleteFeatureValue') && $this->registerHook('afterSaveFeatureValue') && $this->registerHook('attributeForm')
 && $this->registerHook('postProcessAttribute') && $this->registerHook('afterDeleteAttribute') && $this->registerHook('afterSaveAttribute')
 && $this->registerHook('bottomTopPage'))

 

Et voilà ;-)

Edited by Zulian (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous!

 

Je ne parviens pas à afficher correctement le module sur le hook "Top of Pages" (displayTop).

Mon thème ne contient qu'une seule colonne sur les pages catégories, il faut donc que je greffe le module en haut de la liste des produits.

 

Lorsque je l'accroche au hook displayTop, le module s'affiche au niveau du header et est inutilisable...

 

Quelqu'un aurait une solution pour le faire fonctionner correctement sur des pages catégorie d'une seule colonne?

 

ça fait des jours et des jours que je recherche sur tous les forums, j'ai essayé déjà 7 solutions sensées fonctionner et rien n'y fait...

 

Merci d'avance

Edited by deepxfan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...