Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma boutique est en maintenance. J'ai configuré le module paypal déjà installé. PAYPAL v2.4.

 

Lors de la configuration, j'ai pris la solution "paiement par carte + compte paypal" et cocher l'option

  • Paiement par compte PayPal en 2 clics depuis le panier d’achat (PayPal Express)

On me dit ensuite "mis a jour"

 

Je vais dans paramètres puis je coche "activé", "direct" et inscrit mon utilisateur, mot de passe et signature api fournit par paypal. je valide puis on me dit "mis a jour" c'est tout aucun autre mot

 

et quand je retourne sur ma boutique et qu eje clique sur le module paypal, sa me renvoie a une page m'expliquant ce quest paypal avec un lien vers paypal pour y ouvrir un compte

 

 

Merci de bien vouloir m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai réinitialisé le module paypal. J'ai supprimer mes codes API, en est généré de nouveaux, est entré ces nouveaux codes dans le module paypal et le message d'erreur reste le même ...

 

N'y a t'il pas un numéro de téléphone pour avoir une aide en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

Voici le message d'erreur

 

 

Merci de vous reférer aux logs :

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2012-10-31T14:33:20Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
  5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error
  7. PayPal a retourné une erreur

 

J'ai bien lu les différents post a ce sujet, bien entré mes codes sans espaces, sans tabulations, en faisant attention aux minuscules et majuscules, aux chiffres, aux lettres, en décochant le mode test, en mettant bien mon adresse marchande , etccccc

Link to comment
Share on other sites

http://www.prestasho...r-is-not-valid/

Voici le message d'erreur

 

 

Merci de vous reférer aux logs :

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2012-10-31T14:33:20Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
  5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error
  7. PayPal a retourné une erreur

 

J'ai bien lu les différents post a ce sujet, bien entré mes codes sans espaces, sans tabulations, en faisant attention aux minuscules et majuscules, aux chiffres, aux lettres, en décochant le mode test, en mettant bien mon adresse marchande , etccccc

 

Bonjour, vous pouvez trouver une réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/200162-a-lire-si-erreur-10002-security-header-is-not-valid/

Edited by Mr_PayPal (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...