Jump to content

Décalage header sur page d'accueil sous chrome et safari


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum donc déjà je tiens à remercier tous ceux qui postent et qui m'ont bien aidé.

 

 

Je monte un site de vente en ligne sous prestashop 1.4.8.2 avec un thème acheté, je ne suis pas développeur mais j'arrive qd même à bidouiller un peu certaine choses (merci le forum et l'outil développeur de chrome).

 

Mais j'ai eu un gros problème lorsque j'ai voulu modifier la position de certains modules de la page ed'accueil et en retirer, qui n'étaient même pas installés, dans le header.

 

Le header s'est décalé sur la page d'accueil et n'est plus visible, et ce, seulement sous chrome et safari, aucun problème sur firefox et IE. Je remarque qu'il y a un décalage plus bas sur la page qui correspond à peu près en taille à la partie qui s'est décalé vers le haut...

 

Voici des captures d'écrans.

 

post-403691-0-23058000-1351097883_thumb.png

 

post-403691-0-76263600-1351097884_thumb.png

 

 

Mais étant donné que le header s'affiche correctement sur les autres pages, je crois que ce n'est pas un problème de CSS et du coup je piétine.

 

 

Je complète suite à de nouveaux problèmes découverts et qui sont apparus suite à mes manipulations...

 

 

 

Problème paiement chèques et paypal

 

En continuant à faire des tests de commande je me suis rendu compte que les modules de paiement posaient également problème.

 

Lorsque je valide une commande dans ma boutique et que j’appuie sur confirmer la commande en ayant choisi cheque ou virement bancaire, je tombe sur une page où il n’y a pas l’adresse de facturation où le RIB. La colonne centrale est vide et mon footer à disparu..