Jump to content

Ajouter quelques caractéristiques sur la page product.tpl


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis en train d'adapter la page product.tpl et product-list.tpl. Pour remplacer la description du produit par trois caractéristiques précises sur product-list.tpl, j'ai remplacé la balise de description par:

 

{foreach from=$product.features item=feature name=features} {if $feature.id_feature eq 9} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}{/foreach} | {foreach from=$product.features item=feature name=features} {if $feature.id_feature eq 12} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}{/foreach} | {foreach from=$product.features item=feature name=features} {if $feature.id_feature eq 15} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}{/foreach}

 

et cela fonctionne parfaitement.

 

Par contre, si j'utilise le même code dans la page product.tpl, cela ne fonctionne pas. Donc la seule chose que j'essaie de faire c'est de laisser la liste des caractéristiques en bas de page mais ajouter une seconde fois les trois caractéristiques du code ci-dessus sous le titre. Donc j'essaie de remplacer le code :

 

{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}

 

par celui indiqué ci-dessus mais cela ne fonctionne pas. L'affichage de la page bloque et n'affiche que la moitié de la page jusqu'à la colonne de gauche.

 

Je ne comprends rien qui peut m'aider svp????

 

Merci

 

Steve

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...