Jump to content

[Résolu] Attributs, impossible à ajouter au panier


Recommended Posts

Salut,

j'ai fait pas mal de test sur les attributs et je n'ai pas rencontré ce genre de probleme

verifiez si dans la conbinaison des attributs vous n'avez pas un stock nul.

(precision : le stock doit etre renseigné sous l'onglet attribut et non information)

 

le seul "bug" que j'ai rencontré concernant les attributs et que quand on conbine

2 sortes d'attributs sur un meme produit (exemple taille et couleur) toutes les

conbinaisons possibles apparaissent sur le FO , mais celles qui ont un stock nul

n'ont pas l'icone "ajouter au panier" visible.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

 

J'ai un soucis avec mon shop sous 0.8.5.1

Lorsque je met des attributs à mes articles j'ai le bouton "ajouter au panier" qui disparait et se transforme par un ?

Oui le bug est connu et corrige depuis un petit moment (juste apres la release de la 0.9) ;)

 

 

toutes les conbinaisons possibles apparaissent sur le FO , mais celles qui ont un stock nul n'ont pas l'icone "ajouter au panier" visible.

Pour qu'on ne puisse pas les commander :P (sinon vous auriez un zoli message "Impossible d'ajouter ce produit au panier")

Link to comment
Share on other sites

Oui le bug est connu et corrige depuis un petit moment (juste apres la release de la 0.9) ;)

Un patch est il prévu ou toutes ces corrections seront dans la version 0.9.1 ?

Une date de release est elle prévue pour cette version ?

 

en tous cas bravo pour le boulot déja réalisé ; meme si je me montre impatient je ne changerait de solution pour rien au monde  ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...